Bonjour,j'ai une 6600 gt 128 mo et je cherche la meilleur carte grafique en agp. ?

Bonjour,j’ai une 6600 gt 128 mo et je cherche la meilleur carte grafique en agp. ?

salut

la 3850 AGP de ATI est pas mal www.presence-pc.com…

Ouais c’ est une de meilleurs cartes en agp, c’ est pas le top du top mais tu vas pouvoir jouer…

salut, merci pour ce conseil c’est beaucoup plus haut que la mienne.

+1 pour riri38

Encore faut-il que le reste du PC suive…
Mais c’est clair que tu sentiras une nette différence :wink:

c’est exactemnt la même que j’allais proposer, +1 :super:

+1 pour RIRI , la HD3850 c’est la plus grosse car nvidia à stoppé sa production AGP à la série 7…

Et les série 7 , bah elle sont un peu dans les choux questions performances et tenez vous bien dans le magasin du coin ils osent vendre une 7800 GTX p pour 199 euros !!! alors que la HD3850 est vendue à 120 euros et elle a le double de performances !!!

sont pas bien chez Nvidia pour ecouler els stocks AGP

+1+1+1+1 pour l’ATi ^^

je comprend pourquoi je suis chez ATI :slight_smile:

Gaffe à ton alim par contre elle grignote plus que ta 6600 gt :slight_smile:

oui un peu

c’est le top en agp, nvidia ont arrêté à la série 7 d’en faire, la série 8 il n’y en a pas

mais +1 pour la 3850, malgré que c’est la dernière en agp

Oui tu as juste à faire attention à ton alim, sinon que du bon pour cette carte en agp.

merci a tous pour les renseignement .impec.

salut a tous, amd athlon 64 3200+ 2gh z alim 180w/ 400w maxi pour une hd 3850 agp c’est possible ou pas,merci.

Étrange les specs.

Quelle est la marque et le modèle de ton alim’ ?

Marque de l’alim et amperage sur le 12v ?

marque :TOPELITE entrée/input:230v3a,47-63hz sortie/output:+3.3v 10.0a +5v 16.0a (orange) +12v 7.0a jaune) +5vsb 1.5a (violet) 5v 0.3a (blanc 12v 0.3a (bleu)


et 2 giga de ram

Changes d’ alimentation, c’ est une grosses bouze!

oui alimentation trop faible


[www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00066338.html)