Bonjour, j'ai un virus. j'ai le virus mkseiqh sous vista ?

j’ai le virus mkseiqh dans c:\user\airben\appdata\local\mkseiqh et je ne sait pas comment m’en debarasser est ce que quelqu’un peut m’aider merci.

tu as quoi comme antivirus?

quel est ton firewall ?

Tente un scan antivirus kespersky online.

@+

il n’est pas compatible vista :

webscanner.kaspersky.fr…
@+

j’ai avg et le firewall je c’est pas je connais rien en informatique je sait pas ou on le trouve ^^’

Ah oui pardon sinon ce que tu peux faire desinstaller ton antivirus présent sur ton pc si il ne résout pas ton problème installer kaspersky en version d’essai telechargeable ici.
Et ensuite reinstaller un antivirus gratuit si tu ne veux pas l’acheter comme avast,antivir etc…

Ps:surtout ne met pas deux antivirus en même temps desinstalle et redémarre a chaque manip.

@+

bonjour

essai avecses lien en ligne

  bitdefender en ligne : 

www.bitdefender.fr…

Panda en ligne :
www.pandasoftware.fr…

secuser en ligne :
www.secuser.com…

et c’est ton antivirus qui trouve ce virus???

quelle manip fait t’il? que dit il?

un bon antivirus aussi Antivir

un lien qui a apparemment donne satisfaction a une personne concerne par le meme virus que toi

methode desinfection

j’espere que cela t’aura aide

je navais pas vu que le pb etait resolu mais peut etre cela servira a d’autre
Edité le 12/01/2008 à 17:15

J’ai installer antivir et ni avg ni antivir ne le trouve. Je l ai trouver dans configuration systeme onglet demarrage et il et dedans et quand je tape son nom sur google sa me met virus et je tombe sur le site de comment sa marche.
Et la je bloque sur l’etape redemarrer sous mode sans echec et je sait pas faire la suite ^^’.


PS: les liens en ligne ne fonctionne pas sur mon ordinateur

demarrage en mode sans echec : appuie sur f8 quand l’ordinateur demarre

voila j’ai mis nod 32 et c’est le seule a me mettre ceci :
nod 32 partie 1
nod 32 partie 2
nod 32 partie 3
qui c’est ce que cela signifie et que faire.


Quand je met nettoyer et que je reanalyse j'ai toujours la meme chose.:grrr::grrr::grrr::grrr::pfff::pfff:

Tu n’as donc pas de virus,
ce sont juste des fichiers systèmes bloqués, pas de problème.

Ok merci mais si c’est pas un virus c’est quoi ? Regarde il est toujours là :
mkseiqh

va voir las bas,
ils ont eu le problème, et la solution:

www.commentcamarche.net…

bonjour,
je suis le colocataire de airben, c’est moi qui ai trouvé ce virus sur son PC, il me disait que il y avait des truc louche sur son PC, les antivirus ne decelait rien … j’ai regardé les programmes qui se lancent au demarage… et j’ai vu “mkseiqh”… :etonne2:nom bizare, je l’ai tapé dans google et j’ai trouvé comme lien exactement celui que xixou propose qui indique que c’est un virus(droper apparemment).
Les symptomes etait majoritairement des fenetres intempestives qui s’ouvrait… et ce probleme a ete resolu en faisant ce que ces forumeurs ont proposé, cependant ce probleme a ete resolu(sur l’autre forum) pour un XP et non vista… et justement le probleme de compatibilité est là!
tout n’est pas réalisable a cause de vista notamment les antivirus en ligne pour la plupart.
Le virus est toujours présent(si c’est un virus…):slight_smile:

As tu essayé ce que je t’ai dit plus haut de désinstaller ton antivirus actuel et de telecharger kaspersky qui a une période de 30 jours de lancer une analyse antivirus.

@+

jlai fait mais sa fait comme tout les antivirus (sa detecte rien) et il est toujours la en plus j’ai essayer avast, antivir, avg, et nod 32 et c’est toujours la meme chose.

Bonsoir
as tu fait une recherche dans le registre

tu tape regedit dans le menu demarre

puis dans édition le nom de ton virus ou log

recherché

suivant

verfier sur la fenetre a droite si des lignes de commande s’affichent

si cela est le cas passer la souris dessus pour connaitre le programme

si détecté le supprimé une clé par défaut sera crée

puis tapé sur la touche F3 jusqu’a ce que le registre met recherche terminé fermé toutes les fenetres

faire aussi une recherche dans windows fichier préfréch et temps un outils a été mis sur clubic (trousse outils ) trés performant

                       [Glary Utilities](http://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html)