Forum Clubic

Bonjour, j'ai un samsumg player addict, il a planter suite a la mise a jour ?

j’ai voulu faire la mise a jour du frimware, et le téléphone a planter, je ne peut plus rien faire. y a t’il une solution? merci d’avance

le reset n’y fait rien?

non, le reset et le retrait de la batterie n’a rien fait.
le portable ne demmarre même plus aucun voilant ne s’allume.

appel le 3260

[www.samsung.com...](http://www.samsung.com/fr/support/main/contactcenter.do)

donc rien est possible? que vont il me dire? merci pour ces info

ils serons plus apte à te répondre que moi :slight_smile:

ok ben merci beaucoup quand même. et bonne continuation :wink:

Salut
Je suppose que tu a du essayer d’y installer une rom plus récente et que l’installation a planté du coup au démarrage du téléphone le player addict reste bloqué sur “samsung player addict” (l’écran de démarrage)

Ne t’inquiète pas ton tel n’est pas mort il faut juste recommencer l’installation de la rom

En premier il est indispensable de faire un hard reset de ton tel lors de l’install d’une autre rom
Pour faire : www.buster.fr…
ça marche aussi le téléphone allumé

En second avoir installer les drivers SamsungModem : fus.samsungmobile.com…

Pour finir télécharger la dernière rom Samasung car flasher le player addict pour utiliser les rom opérateurs est inutile car ces dernières ne sont pas mises à jours.

Tu peux t’aider de ce forum ou tout est expliqué : www.blogmad.fr…
Tu y trouvera l’adresse pour télécharger la dernière rom samsung
Dans ton cas utiliser acctivesync est inutile car tu a déjà flashé ta P.A. donc perdu tes sms …

Il est a noter que pour flasher le player addict Vista est a proscrire. Il faut utiliser uniquement XP

Tu peux t’inscrire aussi sur ce site : www.samsungplayeraddict.com… (je te le conseille fortement pour entièrement tirer partit de ton player addict)

Bonne chance pour la résurrection de ton téléphone.
Mais tu devrais pas avoir de problème pour le refaire marcher, j’en suis a ma troisième rom et j’ai jamais réussi un flash du premier coup ! :nexath

mon téléphone ne s’allume plus du tout. est-il possible que le hard-reset soit faisable? merci d’avance

Si ton tel reste bloqué sur l’écran blanc avec marqué “samsung player addict” le hard reset ne suffit pas il faut que tu reinstalle la rom pour qu’il refonctionne.

Si tu n’a même pas ce premier écran la ton tel est vraiment mort.

ok ben mon tel est bien est bien mort paie a son âme! sam fait chier mais g lu ke la garantie pouvait marché! alors je croise les doigt

Tu devrais tout simplement telephoner a ton fournisseur,au SAV. Il essairons de te le réparer et si il n’y arrive pas et que ta garantie est toujours valable,il te le changerons ^^

ok mais le souci c’est que cet un tel sfr et que je suis orange alors je c pas trop quoi leurs dire . merci je vais appeler samsung je crois.

appeler samsung et je l’ai envoyer mon téléphone le technicien m’a dit de ne pas parler de la mise a jour et la j’attends leur réponse

Aller il va bientôt ressusciter !