Bonjour j'ai un probleme de graveur sata qui plante celle ci dans le format dvd ?

carte k9n neo v2 mise a jour graveur samsung sh s203b log nero le gros lourd le bios n’est plus en auto mais en sw02 le format cd-r fonctionne correctement en 24x mais dvd 4x(mini) plante

ou sont les experts ??? a miami??? svp

Les experts attendent que tu fasses des phrases complètes pour comprendre entièrement ton problème :wink:

salut bosssof74 j’essaie de graver un dvd-r avec nero ou autres deep… etc sur mon graveur samsung interface sata ,il se passe que la gravure plante a differents endroits avec l’ xp pro. (plus de gestionnaire) je suis obligé de faire un reset (bonjour le hdd) . donc j’ai déactivé le mode auto dans le cmos de ma carte msi neo v2 . je l’ai passe single word 02 et rien ne change par contre la gravure sur cd-r fonctionne mieux en augmentant la vitesse 24xsur 48x.je pense que mon graveur qui est mal gestionné par ma carte???alors si tu as une solution que je ne connais pas je ouvre a celle-ci et je t’en remercie d’avance. au fait desole pour l’ explication premiere mais je suis plutot souris que clavier merci