Bonjour, j'ai un problème avec Battlefield 2142

J’avais déjà eu ce problème y a 3 4 semaines avant mais depuis environ 2 semaines j’avais plus rien jusqu’à aujourd’hui. Le problème est que pendant que je joue en ligne, pour aucune raison le jeu s’arrête comme ça, ça à d’abord commencé par me déconnecter du serveur principal du jeu (aucun problème avec ma connexion, elle marche sans problème et mon pc est largement assez puissant pour Battlefield 2142) et maintenant ça s’enlève complètement sans m’afficher aucun message d’erreurs. J’ai bien sur essayé de le désinstaller et le réinstallé, mais le problème est toujours là, vous auriez une idée de comment résoudre le problème? Merci d’avance pour vos réponses!

Bonjour,

As-tu installé les différents patchs existant ?

www.clubic.com…

:wink:

c’est un probleme des serveur EA, on peu rien faire

Je crois à moitié à un pb serveur. Si c’était le cas, ce la le déconnecterait de la partie, mais ça ne planterai pas le jeu entier.

As tu essayé une mise a jour manuel de punk buster.
Il m’est arrivé d’être confronté à des problèmes avec BF2/2142 ou jamais je n’aurais pu imaginer que PB en était la cause.
Pour mettre à jour punk buster manuellement il y a deux méthodes :
_ Soit via la commande in game : pb_sv_update
_ Soit par l’utilitaire fournit sur le site punk buster : PBSetup.exe disponible ici.
Voila bon courage :wink:

Slt, bien sur que j’ai installé les différends patchs ^^, non mais c’est bizarre, et j’ai des amis à qui ça leur est déjà arrivé, à mon avis c’est un bug du jeu, mais je vais essayé ce que sypher33160 me propose. Merci pour vos réponse! ^^

de rien.

Hey, bas pour l’instant ce que tu m’as conseillé marche (shyper33160) j’espère que ça va continué à marché ^^ merci!!!