Bonjour,j'ai suprimé tout les partitions de mon disque dur et il ne marche plus. ?

avant de formater le HD j’ai suprimé tout partition et maintenante il me dit “pas de systeme d’exploitation” comment faire?

Salut papy,

avec quel logiciel as tu supprimé tes partitions?

Bonjour,

C’est un PC d’assembleur ou un PC de marque ? Parce que si c’est un PC de marque et que tu as supprimé la partition cachée ou se trouve le recovery…:frowning:

Ben réinstaller ton système d’exploitation :confused:

Soyez plus clair ? Vous êtes sous quel OS Windows, Linux, …

Si vous avez supprimé toutes les partitions alors vous n’avez plus rien donc plus d’OS donc plus de démarrage possible excepté avec avec un CD d’installation. 8)

Chelou parce que j’ai fait un formatage bas niveau sur mon HDD (dc plus rien dessus), j’ai réinstallé mon OS sans problème, et maintenant tt fonctionne normalement :super:
EDIT:ah oui c’est peut etre parce que c’est un pc monter “maison” ^ ^)
D’où l’intérêt pour les pc “de marque” de faire un ghost au tout premier démarrage 8)
Edité le 29/05/2008 à 17:59

Donne nous plus d’infos, tu as formaté ton disque et quand tu reboot il te dis que tu n’a plus de systeme d’exploitation ou suite a un formatage/ Réinstallation, auquel cas c’est plus grave …

Bah c’est un peu normal puisque tu as supprimé la partition qui contenait Windows je suppose.
Tu cherches à faire quoi exactement? Réinstaller Windows? Si c’est ça il suffit d’insérer le CD de Windows et de suivre les instructions :neutre:

:jap:

Sauf si c’est un PC de marque (livré sanbs CD) et qu’il a supprimé la pertition cachée surlaquelle il y a le recovery system…
Dans ce cas, il n’y aplus qu’à acheter un OS.

Disons qu’avec un cd xp oem sp2 emprunter ou trouver sur la mule (je ne parle de version piratée), en inscrivant sa propre licence, il ne sera pas obligé d’acheter une autre licence. La plupart du temps les pilotes sont sur le site du constructeur…
Cette solution est viable.

En effet, et là ça fait mal au porte monnaie :stuck_out_tongue:
Mais comme l’a dit koala normalement sa license est valide avec n’importe quel CD Windows :wink:
Edité le 30/05/2008 à 10:57

On papote, on papote…mais en attendant le principal intéressé ne papote plus :ane:

Je me disais exectement la meme chose :oui:

+1 :kaola:

Il a du supprimer toutes les partitions du seul ordi avec lequel il pouvait communiquer avec nous …:ane:

:lol:

Bonjour ou soir :

Question : pourquoi suprimé les partitions avant de formater étrange ?? :wink:

avec un live cd linux il aurait pu reconstruire ces partitions

il y a plein de tuto sur la toile