Bonjour j'ai été ban a CSS pour une raison qui j'ignore

Bonjour voila, ca fais 3 semaines que je joue sur CSS. Je n’ai jamais été kicker auparavant et meme aucuns joueurs ne m’a fais de reproche je suis low-. Je trouve ca inadmissible, c’est un bug du jeu ? j’aimerais savoir si il y a un moyen de récupérer mon compte sans avoir a racheter un code de validation, merci de vos réponses.

Si vac te ban, alors c’est que tu as cheaté, point barre.

Wep à priori c’est du cheat ou quelqu’un a use ton compte, les erreurs de ban sont rares, parfois ils sont injustifiées, mais ce ne sont malgré tout pas des erreurs. T’es pas juste banni d’un serveur au fait ? T’arrives à te connecter à Steam ? ( on sait jamais ^^ ).

Sinon envoies un mail à Valve en demandant des explications, et prouve ta bonne foi si jamais elle est avérée et que tu as été banni injustement.

J’ai juste été ban d’un seul serveur en faite. ^^ Je suis rassuré et je n’ai absolument cheaté pas comme le dis blixblix qui prétend le contraire vu que je n’ai aucuns cheats et je ne sais pas les utiliser parce que si je viens demander des éxplications sur un forum c’est absolument pas pour mentir sinon je vois pas l’intéret et je connaîtrais les raisons de mon ban.

Ah ben si tu t’es fait bannir du serveur, ça peut venir de plein de choses :
-les joueurs croient que tu cheats (généralement c’est lorsque t’as foutu 3 headshots d’affilée et qu’ils sont pas foutus de visée, récurrent)
-l’admin ne t’aime pas (trés récurrent)
-tu croises un groupe de Kevins trés potes, et parceque tu arrête pas de les éliminer, ils votent tous pour te bannir.
-tu as tué trop d’équipiers (involontairement ou pas), et le serveur t’a automatiquement banni, ça arrive.
-…

Y’en a plein d’autre, cherche pas à comprendre, et va sur un autre serveur :neutre:

Ou tuer les otages, c’est pas autorisé non plus, c’est pas vraiment le but du jeu :smiley:

Sinon si t’es débutant cherches des serveurs où ya spécifié " Low " ou " Noob " ou " Bas Level ", dans des serveurs plutot haut niveau ils ont le ban facile :smiley:

ou bien ta fait du spawn camping ou du spawn killing quand il est interdit (sa arrive souvent dans quelque jeux online)

Ok merci, ca dois etre quand j’ai fais 3 headshot d’affilé a l’awp quand les 3 CT étaient alignés ^^ du coup ils ont cru que je cheatais

Bonjour à chaque fois que je joue à CSS, je peux jouer 5 minutes pas plus parce que après le son bugg et l’image s’arrête. Le jeu se ferme et un message s’affiche disant que hl2.exe a rencontré un problême. J’envoie le rapport d’erreurs mais rien à faire. Que faire svp?

Envoyer le rapport d’erreurs ça sert à rien ^^

Sinon tu devrais créer un nouveau sujet pour ça!

Salut il faut autoriser hl2 dans le parefeu


[quote="robincsslietar"] Bonjour à chaque fois que je joue à CSS, je peux jouer 5 minutes pas plus parce que après le son bugg et l'image s'arrête. Le jeu se ferme et un message s'affiche disant que hl2.exe a rencontré un problême. J'envoie le rapport d'erreurs mais rien à faire. Que faire svp? [/quote]

bonjour je comprend pas j ai été banni d un serveur css espagnole .
Les joueur me demandai une chose mais je ne comprenais pas ce qu il me disaient vu que je ne comprend pas l epsagnole .
Alors j ai tente de comunique en anglais mais rien a faire .fin des courses je suis banni de ce serveur alors que j ai rien fai de mal.

merci de me repondre
cordialement yoa membre clubic :@

Et tu veux qu’on te réponde quoi ? O_o

Les mecs font ce qu’ils ont envie de leurs serveurs ! Ils ont aucune obligation de te laisser jouer dessus et peuvent te bannir sans problème pour n’importe quelle raison, et même sans raison si ca leur chante.

Ya quelques dizaines de milliers de serveur CS, faudra en trouver un autre et puis voilà. Si tu causes pas la langue, ils ont probablement dit que tu faisais qqch d’interdit chez eux, et comme tu comprenais pas (et donc ne faisait pas ce qu’ils demandaient) il t’ont banni.