Bonjour:J'ai accumulé au fil du temps une impressionante discothèque que j'ai mis dans un fichier mp3. Lorsque j'essaie d'intégrer ce fichier à la bibliothèque de WMP 11, il change systématiquement toutes les méta données qu'il m'a fallu des mois pou

Bonjour:J’ai accumulé au fil du temps une impressionante discothèque que j’ai mis dans un fichier mp3. Lorsque j’essaie d’intégrer ce fichier dans ma musique, il change systématiquement toutes les méta données qu’il m’a fallu des mois pour rentrer à la main !! #Titres, notation, classement…# Rien de plus rageant que de voir des semaines de boulot réduites à néant !!! ? Merci a tous

J’ai accumulé au fil du temps une impressionante discothèque que j’ai mis dans un fichier mp3.
Lorsque j’essaie d’intégrer ce fichier dans ma musique, il change systématiquement toutes les méta-données qu’il m’a fallu des mois pour rentrer à la main !! (Titres, notation, classement…)
Rien de plus rageant que de voir des semaines de boulot réduites à néant !!!
bisous a tous

Juste te signaler que tu a créé 2 topics, que tu as mis ton texte dans ton titre, et que tu ne pose aucune question …