Bonjour j ai un bluescreen avec un message dumping physical memory.Et ecr figer ?

quand je joue aux jeux , mon ecran devient bleu avec ce message: dumping physical memory et les secondes s egrenent jusqu a rallume l ordi mais en figeant l ecran et je ne peut plus rien faire.j ai vista.

quelle est le code erreur stop 0x…

je sais pas
il me marque bpcode 1000008e
bcp1 000000 5

bcp2 81c432a6
bcp3 9ec4f91c
bcp4 0000000
j ai aussi c/windows/minidump/mini11908-02.dmp

tu a pas dans l’ecran bleue un code stop : 0X et 8 chiffre?
ou tu n’as pas eu le temps de le noter?

je n ai pas eu le temps de le noter

desactive le redemarrage auto

Demarrer>clic droit poste de travail>proprieté>allez dans l’onglet avancé>demarrage et recuperation>parametre
Il vous suffit ensuite de decocher la case situé sur le milieu de la fenetre ( la troisieme choix du milieu) desactiver le redemarrage systeme en cas d’erreur

ok merci.
je vais voir ce que ca donne lors du prochain probleme

est ce que quelqu un aurait une astuces pour avoir reteouver le code de l erreur ?

dans l’observateur d’evenement

je ne sais pas ou se trouve l observateur d evenement

sous vista : démarrer - clic droit sur l’icone Ordinateur - ce qui affiche le menu contectuel ou il faut choisir Gerer puis continuer arriver dans la fenetre “gestion de l’ordinateur” et dans le menu de gauche il y a l’observateur d’evenement. ensuite il suffit de cliquer sur “erreur” pour reperer le message du bluescreen

merci pour l info .
j ai ete dans l observateur d evenement mais je n ai trouver
que des noms et pas de nu 0X0000…

je reussi pas a interprete tous les noms

prochain ecran bleu note le

oublie pas de desactiver le demarrage auto pour le voir longtemps

Demarrer>clic droit poste de travail>proprieté>allez dans l’onglet avancé>demarrage et recuperation>parametre
Il vous suffit ensuite de decocher la case situé sur le milieu de la fenetre ( la troisieme choix du milieu) desactiver le redemarrage systeme en cas d’erreur

merci