Bonjour, j ai remplacer mon dd 250 go par un 500 go , vista n 'en vois que 127! ?

bonjour,j ai remplacer mon dd 250 go sata 1.par un 500go sata2, vista ne vois que 127 go, le bios 500 go !ma carte et une asus m2n .que faire merci

Sous WinXP j’imagine …

Installer le SP3. Tout devrait rentrer dans l’ordre.

Ou faites vous un CD avec integrated SP3 avec le logiciel nlite.

stef000 est sous Vista :wink:

Je te conseil d’aller faire un tour dans “Gestion de l’ordinateur”, cela se trouve dans le Panneau de configuration (affichage classique) -> Outils d’administration -> Gestion de l’ordinateur. Une fois ici, va dans “Stockage”, puis “Gestion des disques”. Regarde alors le volume qui porte la lettre qui est affiché dans “Ordinateur” (Poste de travail).

Si ton disque dur est d’occasion, il se peut qu’il soit partagé et que l’autre partie n’ai pas était formaté (supposition).
Si tel est le cas, sauvegarde les données que tu aurais pu mettre sur le nouveau disque dur et formate le à partir de “Gestion des disques”, après avoir supprimé la ou les partition(s).

Oops j’ai lu trop vite.:whistle:

+1 pour une verification dans le disk manager. Peut-etre qu’il n’est simplement pas partitionner.

yes , merci archimede333 , c’ete bien sa . je comprend pas pourquoi il la pas reconnu la totalitée du disque desuite ! mais j ai fais comme tu a dit et il y avais effictivement 330 go de " non alloué " il ma simplement suffit de les formatés ! encore merci de vos conseils rapide !. :slight_smile:

Derien :wink:

C’était un disque dur d’occasion ?

PS : pense à cliquer sur résolu :wink: