Bonjour existe t il un logiciel gratuit anti spam. Merci ?

existe t il un logiciel anti spam gratuit et efficace

Salut,
tient regarde sur le cluclu www.clubic.com… un bon article

Bonjour,

Celui-ci est pas mal non plus : www.spamfighter.com…

@+

La plupart des FAI depuis janvier 2008, integre directement à la messagerie
de leurs clients un anti spam et un antivirus… (très efficace)…

a toi de bien le parametrer en accedant à ton compte.

a+

Si tu utilises le client de messagerie Outlook, il y a Spambayes, très efficace après apprentissage.

Ou encore Thunderbird, un excellent client mail qui intègre un antispam ( qui bloque 100 % des spams chez moi après une petite semaine d’apprentissage ).

Thunderbird j’adère totalement ! Je l’utilise au boulot et tous les spams (ceux qui passent au travers des anti-spam du service informatique) sont bien filtrés. De temps en temps (très rare) il y a un message correct qui est mal classé mais il suffit de jeter un coup d’oeil de temps en temps.
Sinon si tu utilises Outlook Express[/url], Clubic ne se trompe pas en votant pour [url=http://www.clubic.com/recherche/redirectrech.php?idsearch=0&motclef=spamihilator&idr=&cat=logiciel&idcat=&titre=spamihilator&sscat=&id_search=862349802&catrech=glossaire&lien_clic=%2Ftelecharger-fiche13529-spamihilator.html&position_clic=1&match_any=]Spamihilator qui est vraiment excellent.

Bons tests :wink:

Mieux encore : gMail.
On garde tous les mails, et tous les spams sont automatiquement écartés. Le meilleur antispam à l’heure actuelle grâce à la puissance des serveurs Google !
En plus on peut lire ses mails sur son téléphone portable …:slight_smile:

J’ai installer Windows live mail parce que j’ai plusieurs adresse hotmail, est que spamihilator le prend en charge ?