Bonjour, existe il un moyen d'avoir les favoris en commun pour IE et Mozilla ?

J’aimerais savoir si l’on pouvait avoir tout les favoris d’adresse internet en commun entre internet explorer et Mozilla firefox, merci d’avance pour vos réponse :wink:

si tu utilises IE7 oui très simplement. tu vas dans firefox, marque-pages / organiser les marque-pages
ensuite tu vas dans fichier, exporter et tu enregistres le fichier bookmarks sur l’emplacement de ton choix.

ensuite, dans IE7, dans fichier importer, tu seléctionnes “Importer les favoris” et hop, synchronisé. Par contre les modifications ne seront pas prises en compte et tu auras peut etre un problème de gestion des caractères accentués :neutre:

j’utilse sa mais j’aimerais savoir si l’on peut utiliser la même base, par exemple: utiliser le dossier favoris utiliser par IE avec firefox ?? c’est pas possible ?
je marque un favoris dans IE et il apparait au prochain démarrage de firefox.

bah le suci, c’est que les deux applications ne font pas appel au même fichier. Je serai largement tenté par une réponse négative :peur:

c’est bien ce que je pensé mais j’espérai que quelqu’un est une solution miracle :slight_smile: merci quand même

peut etre l’extension IE tab pour firefox, à développer, je cherche là

Ou alors tu utilises un systeme de bookmark en ligne :wink:

Tes favoris sont ainsi stockés en ligne et totalement independant du PC et du navigateur que tu utilises à l’instant T :wink:

Perso j’ai mes bookmark dans un applet Netvibes et depuis je n’utilises plus du tout les favoris en local :wink:

Il existe d’autres solution dans le genre (Google Bookmark si tu as un compte gmail, etc)

pas possible en temps réél, du moins comme ça. Mais j’ai un peu cherché sur mozilla add on. J’ai trouvé ça, je sais pas si ça pourra te convenir car apparemment ça ne va que dans un sens.
addons.mozilla.org…
Peut-être existe t-il une extention similaire pour IE, mais là je te laisse la chercher! :stuck_out_tongue:
bon courage

merci pour toutes vos réponse :wink: si je trouve ce que je veux je vous fait signe

oui lorsque tu es sur mozilla tu cliques ln haut à droite sur fichier en bas tu verras importer clique dessus ensuite tu verras apparaitre importer les favoris internet tureclic dessus etc’est fait