Bonjour Demande d'aide pour un virus

Bonjour a tous voila j’ai un gros probléme j’ai un virus un trojan éxactement qui a reussi a réntrer sur mon pc et bien sure je n’avai pas vu
donc il a eu le temp de réntrer un peut partout notament dans mes programmes que je doi supprimer et meme certain programme que je peut pu supprimer voila en gros le probleme si quelqu’un avait quelque conseil sa m’aiderai beaucoup je vous remercie d’avance = )

Salut

télécharges --> Malwarebytes (mbam)–>Malwarebytes

installes + mise a jour
et
Redémarre en “Mode sans échec” : redémarres ton ordinateur et tapote sur la touche F8 jusqu’à l’affichage du menu des options avancées de Windows, et sélectionne “Mode sans échec”.
Choisis ta session habituelle

Lances–> Malwarebytes (MBAM)

  • Puis vas dans l’onglet “Recherche”, coche “Exécuter un examen complet” puis “Rechercher”
  • Sélectionnse tes disques durs" puis clique sur “Lancer l’examen”
  • A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
  • Suppression des éléments détectés --> cliques sur Supprimer la sélection–>a faire N OUBLIES PAS
  • S’il t’ es demandé de redémarrer, clique sur "oui "

aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici

ensuite
poste un Log hijackthis–>Hijackthis

regarde générer un rapport–>Tutoriel

Merci beaucoup de ta reponse et de ton aide c’est gentil .

alor pour faire se que ta dit euh je sais pas car jarive pas a rentrer en mode sans sur mon pc .

par contre jai pris le logiciel a-squared free 4.0 qui ma trouver 473 erreu notament des virus et trojan donc je pense qui va me suprimer tout je voi bocoup de virus win 32 :frowning: c’est pas rassurant donc voila pense tu que avec le logiciel je peut reussir a enlever
tout mes problemes ? ah oui aussi hijackthis je te fait un rapport que je te mettrai apres avoir nettoyer avec le logiciel si tu pense que c’est suffisant . merci de m’aider :slight_smile:

Salut

Désintalles le et conserverves --> Malwarebytes

Si pas de Mode sans eche—>en Mode Classique

Mets le à jour

Lances–> Malwarebytes (MBAM)

  • Puis vas dans l’onglet “Recherche”, coche “Exécuter un Examen complet” puis “Rechercher”
  • Sélectionnse tes disques durs" puis clique sur “Lancer l’examen”
  • A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
  • Suppression des éléments détectés --> cliques sur Supprimer la sélection–>a faire N OUBLIES PAS
  • S’il t’ es demandé de redémarrer, clique sur "oui "

aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici

et fais Hijackthis