Bonjour, demande aide choix portable

Bonjour, pouvez vous me conseiller entre ces 2 portables

(difference proc, carte graphique) le reste semble pareil

asus 599€ ici ->http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00026993&CC={DB7866ED-678F-4BBF-8755-2970EF3404E3}

acer 499€ ici ->http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00027337&CC={1B933E66-1CF2-40A5-B2A4-97D7D4671667}

merci d’avance

le acer c est bien celui ci ton lien est invalide

ASPIRE 7551G-P344G50Mn
donc carrement non c est du acer :-(: modele avec un AMD Athlon II X2 P340 2x :-(:

le asus X72JR-TY044V

meilleur proc i3 carte video ,qualite et fiabilite !!

cest pour quoi faire? car si cest pour jouer a part a counter strike 1.6 faut pas esperer voir black ops ou crysys 2 fluide dessus ce genre de pc.

et vive asus

www.cdiscount.com… celui ci est un poil +performant en jeu (le cpu par contre legrerement moins bien)

merci a vous 2.

philps -> je reviens de tester les lien est fonctionnent, j’ai deja u du acer j’ai jamais u de probleme, par contre que vaut le proc amd par rapport au intel de l’asus ?

thierry150 -> Je ne veux surtout pas toshiba, j’ai bossé pendant 6 ans dans une boite ou l’on dépannait des portable et en 1er des pc en panne c’était toshiba et le pire c’est que bien souvent la carte mere était en cause et a chaque fois que l’on demandait le prix de la carte pour devis on nous annoncait des prix superieur a l’appareil jusqu’au jour cela c’est mal passé au tel apres avoir accepté de commander la carte mere et on nous a dit ensuite plus dispo, ca nous a confirmé dans nos doutes des problemes de carte et nous avons arreté de bossé avec la marque.
les 3 marques a sortir du lot pour notre part c’est asus puis acer avec fujisu siemens.

si t’as autre chose en asus ou acer je suis preneur, budget max 599€.

par contre mon ancien acer 1.8ghz simple proc nombreux jeux passaient, de toute facon il servira principalement pour autre que jeux, mais un enfant jouera un peu sur certain jeux occasionnellement.

a suivre.

l AMD Athlon II X2 P340 est un mauvais proc classe 172 eme contre 72 eme pour un i3 350

www.notebookcheck.net…

les marques a sortir
asus ,dell,msi,sony,samsung
les pire pb , acer, hp
futji ca ne se trouve presque plus en grand public

voir ce modele en sam tres bien !!

www.ldlc.com…

ou

www.darty.com…

Tout d’abord merci pour le lien comparatif proc et en meme temps CG.

Samsung je c pas, j’ai pas de recul,

par contre je suis tombé sur ceci :

www.darty.com…

proc mieux positionné que l’i3 350m et la carte grahique a 1 place de mieux que la hd 5470 (512mo ) de l’asus de carrefour ( qui lui a 1go) alors que le samsung avec 310m (512mo) et bien plus loin dans le bas du tableau.
il est sur que j’aurais une preferance pour la marque asus, mais pour le meme prix un petit mieux pour l’acer.

je regarde si je trouve autre chose.
Edité le 18/02/2011 à 21:32

voir Asus X72JT-TY106V Core™ I5-480M à 2.53 Ghz AMD Radeon 6370 1024 Mo dédiés de mémoire DDR3
la HD6370M est juste une HD5470 rebaptisé
www.cdiscount.com…

Je te remercie,
au dessus de mon budget.

je me suis decidé j’ai acheté l’asus de carrefour

merci de votre aide
Edité le 19/02/2011 à 21:42