Bonjour, conseille ,je voudrais upgradé besoin de conseille

bonjour,

voila j’ai une veille config et j’aimerai upgrader ma tour pour avoir un peut de fraîcheur ,je commence par une carte

graphique et de la RAM ou carte mère processeur, voici ma config actuel et mon budget et de 500 euros

pour commencé merci a vous^^

Processeur QX9650 oc 3.5 ghz ( refroidissement par aire noctua NH -U12P

Carte mére : P5q3 deluxe (asus)

Carte Graphique HD 4870x2 - 1 go (Gainward)

Ram : 4x 1go DDr3 G-skill extrem édition

OS : vista integral 64 bit ( commande en cour de Windows 7 pro 64)

si je doit garder ma carte mère et le processeur pour l’instant que me conseillé vous pour le reste merci :hello:

Perso t’as une config bien compatible avec windows 7. Le reste va bien donc pas besoin d’acheter autre chose si ce n’est que pour le travail. Cependant, pour les jeux … ça marcherait avec plusieurs centaines d’entre eux .

PS : Windows vista et 7 sont pas si éloignés tu sais !


Je te conseillerais aussi windows 8 si tu es en cours de commande . Je tourne sur cet OS et franchement il est awesome ;) !

Bye !:jap:

tout comme de Seven à 8 :sarcastic:

reponse tardive merci a vous ,du je me suis fait plaisir j’ai changé l’os vista trop gourmand , alors win 7 pro et une hd 4870 2

go oc et 8 go de ram pour , joué vraiment a l’aise , ,mais ma tour midi nine hundred est trop petite du coup je me suis dégoté

un cosmos 1100 a 60 euros , il est e norme , ma femme a cru que c?était un cheminé en fer :lol:

win 8 peut Etre plus tard car j’avais dejas commandé le win 7 64 et je vois la différence dans les jeux

désolé pour e retard et merci.