Bonjour, comment nettoyer mes têtes d'impression sur une hp c3180 merci ?

les photos sortent avec des rayures et la couleur un peu rose qd je ne m’en suis pas servi depuis un moment

Dans ton logiciel imprimante, fait un nettoyage complet et alignement des têtes d’impression…

a+

bonjour

si tu es sous vista

panneau configuration puis imprimante tu clic dessus ensuite quand la fenètre s’ouvre tu va sous imprimante
selectionné par défaut ou celle que tu site plus haute clic droit
propriété puis service et la tu clic sur le bouton central de la fenetre et suivant

Je suis avec windos xp


[quote="vyger"] Dans ton logiciel imprimante, fait un nettoyage complet et alignement des têtes d'impression..

a+
[/quote]
merci , mais je ne trouve pas …je cherche pourtant…


Désolé, je ne sais pas si tu as eu ma réponse..:) je suis sur XP
Désolé, je ne sais pas si tu as eu ma réponse.. je suis sur XP

sur xp c’est la meme chose

panneau configuration puis imprimante , tu trouve ton imprimante puis clic droit
propriété puis service et la tu l’option de nettoyage

Démarrer -> Panneau de configuration -> Imprimantes (ou Scanners et imprimantes) -> tu fais un clique droit sur l’imprimante que tu désires puis dans la fenêtre qui s’affiche tu vas dans l’onglet Entretien et là tu as les nettoyages, l’alignement des têtes d’impression, …

Je suis désolé, je dois être idiot…mais dans propriété,il n’y a pas service…j’ai 7 dossier avec gestion des couleurs, avancé,ports, partage…
snif, suis nul…


désolé, mais je n'ai pas l'onglet option nettoyage..

tu as regarder dans avncé?

on me refuse l’accès aux services d’imprimante…

t’est en admin sur ton pc?

oui…

essaye en mode sans echec

je vais voir , mais je n’ai pas sans echec…je sais + quoi faire

tu redemarre ton pc
au demarrage tu appuie sur F8 et la tu choisi demarer en mode sans echec

ok…au cas où, merci encore…c’est très gentil…
franck…

une derniere precision
chez hp les tete d’impression sont dans la cartouche
quand tu change de cartouche tu changes donc la tête d’impression aussi
les nettoyage de tête sont donc rare mise a part si tu t’en sert pas tres souvent

ok j’ai réussi…je sais pas ce que j’ai gratté…hihi…mais ça va…et comme tu dis , c’est la cartouche qui est nase je crois car j’ai tjs les trais…même après tous les nettoyages possible…merci pour tous et a bientôt peut être…
bon week end…:wink: