Bonjour,comment graver un fichier video de 9250gb avec nero sans dvd r dl?

j’aimerais connaitre le moyen de graver avec nero des fichiers video vob…sur plusieurs dvd sans utiliser de dvd double couche car j’ai un fichier de 9250gb.Peut-on le graver en 2 parties?

regarde si tu peu le decouper avec www.clubic.com…

même avec un double couche tu n’aurais pas pu le graver (DL = 8.5Go max)

Ton projet est trop gros il faut le reduire :neutre:
Une fois les fichiers VOB crée tu ne peux pas les scinder en deux, il faut le faire avant la création de la structure du DVD.

Mais vu que tu ne dis rien quant à l’origine de ces fichiers VOB, ça va etre dur de t’aider plus…

En fait j’ai commis une erreur le fichier video est 7.45go.

le fichier vidéo avant création des Vob ou l’ensemble des Vob ?

Comme je t’ai dit si c’est deja du Vob c’est mort, tu ne peux pas diviser la structure comme ça. Il faut le faire avant et créer 2 structures Vob (une par DVD)

j’ai quand meme pus graver une partie sur dvd mes c’est ma platine de salon qui ne peut lelire

:paf:

Si tu ne mets qu’une partiedes fichiers VOB tu peux jetter le DVD à la poubelle, il ne te servira à rien. La structure des fichiers VOB DOIT etre complete, sinon le DVD video ne peut etre lu.

Maintenant si tu ne veux pas me dire la provenance de tes Vob ce n’est pas la peine de continuer la discussion parce qu’il sera impossible de t’aider plus…

quel est l’intèrét de connaitre leur provenance?il me faut plus de precision.

:riva:

Si je sais comment tu as créés tes fichiers VOB je pourrais t’aider à faire ce que tu veux.

Mais plus ça va et plus je me dis que tes fichiers VOB ne sont rien d’autre que des fichiers piratés, et dans ce cas n’espeère pas obtenir de l’aide ici.

En tous cas merci pour le temps que tu m’as accordé.