Bonjour,comment désinstaller ie8 béta 2 et remettre ie7,je suis sur vista pack 1 ?

Je voudrais désinstaller ie8 B 2 et remettre ie7, j’ai essayé avec le système de restauration sans succès, je suis sur vista pack 1, merci.

Bonjour,

Je crois que sur xp lorsque l’on a le sp3 et IE8 beta il faut désinstaller le sp3 sinon on ne peut pas enlever IE8 beta. Pour Vista, je sais pas.

salut

essayes
vas dans panneau de config—> sur le côté gauche il y a installer ou désinstaller des composantes windows faits un clique selectionner ie8 et désinstal… et voila tu devrais avoir ta version Anterieur de IE7

Bonsoir,

J’ai suivi tes conseil mais j’ai cliqué sur mises à jour windows, là j’ai trouvé ie8 beta 2 et je l’ai désinstallé et effectivement ie7 est revenu après redémarrage, je te remercie de ton aide.:slight_smile:

No probs :jap:
i36.tinypic.com…


http://i36.tinypic.com/s1lsgy.jpg

Bonsoir,

Je viens de m’inscrire car j’ai un réel problème Avant j’avais Internet Explorer 7 et tout marché super bien, seulement voilà, j’ai voulu croire un pote et c’est la cata.

Je vous explique, je suis sous Window Vista Pack 1 et un pote me dit que Internet Explorer 8 est sortit et de le télécharger. Moi comme une conne, je le télécharge et j’enregistre le programme dans ma rubrique téléchargement et le charge, il me met un message comme quoi pour les mises à jour je dois redémarrer mon ordi ce que je fais.

Mais là catastrophe je ne peux plus aller sur internet (sauf en passant par mon fichier de favoris enregistrer dans mon disque dur. Comment faire pour virer cet IE 8 (ça fais plus d’une heure que je cherche un moyen mais en vain.

J’ai essayé de trouver ceci: «panneau de config—> sur le côté gauche il y a installé ou désinstaller des composantes windows" mais il est nul part.
Ci-dessous une capture d’écran de mon panneau de config, aider moi je vous en prie

i63.servimg.com…

Le seul fichier que j’ai trouvé dans mon ordi, c’est l’icone d’installation.

Salut

Pour mieux te faire aider ouvres ton Topic
et pose ta question dans cette fenêtre

Logiciel général tu auras ainsi ton Topic d ouvert

:hello: