Bonjour besoin d'un peu d'aide dans cette jungle des cartes graph!

Bonjour
voila ma carte graphique (128Mo) est depassée je ne peux pas jouer aux jeux recents tel que cod4 ou nfs donc j’aimerai avoir votre avis sur ce que je pourrai mettre
mon pc est dell dimension DXP051
avec un P4 3GHz
1Go RAM
voila que dire d’autre! demander moi!

nvidia geforce 7300LE, et 1 go de mem ram en plus…

a+

7600gt + 1go de memoire et sa sera bon


mais apres il faut savoir la puissance de ton alim sais important car si elle est trop faible elle peut lacher donc degrader ta nouvelle carte graphique et tes autres materiel informatique

dans le Dell tu dois avoir une alim de 300W c’est suffisant.

ptdr 300watt suffisant pour une 7600gt

Desole pas 300w mais 400W (erreur de frappe)

ouai 400w sa devrai allez mais apres tout depend de la marque si sais du no niame laisse beton sais bon a changez car le no name ne donnera jamais 400watt

RAS… avant tout une bonne alim et le reste suit…

Salutation totti92 :jap:
Edité le 07/12/2007 à 20:48

bah franchement si ta une alim no name et que tu veux mettre du bon materielle sais comme si tu met un moteur de bmw dans une cocinelle

salut je tien a vous signalé qu’une dernier config avec Intel core 2 duo X6800, HD2900XT, DD Raptor 150Go ne consomme que 333W donc une config comme tu a meme avec une 7600GT et 2Go de ram tu ne consommera jamais 400W donc ton alime ne te sera pas cause problème donc ne t’en fais pas pour ça

de plus la HD2900XT est une carte graphique qui est connue pour consomme beaucoup

c’est bien ce qu’on dit 400 W c’est nickel ???

ouai sais nikel meme pas une 400w a 20e lol


mais pas une a 20e lol