Bonjour, avis configuration svp =)

Bonjour, je possède un budget de 880€ pour acheter une unité centrale. je voudrais partir sur une ati 4850HD voir en crossfire si c’est possible. Je souhaiterais donc que vous me proposiez une config adaptée a mes attentes de joueur, sachant que je préfèrerais ne pas avoir à le monter moi-meme, n’etant pas un grand expert en hardware =)

PS : si vous pouviez utilisez des liens LDLC également , ca serrait pas mal, car je pense que je vais acheter mon pc la bas, étant donné tout les retours positifs que j’ai eu par rapport a leur professionnalisme. Ils possèdent une option dans leur site pour le monter je crois.

Merci :clap:

Salut !
Alors, veux tu du silence, du tuning … c’est un PC pour jouer il me semble, mais à quels types de jeux ?

Comme site, je te conseille plutôt materiel.net car sur LDLC, on ne peut pas trouver vraiment tout ce que l'on cherche.

Alors pour répondre a ta question, le tuning c’est pas ce que je recherche, le silence absolu non plus, mais bon, jouer dans une machine à laver ça me branche pas trop non plus. je joue plutot a des FPS ( cod4, bioshock, tf2, portal) mais aussi au mmo age of conan.

Sinon j’avais pensé à ca pour ma config :
Boitier + alim :Antec Sonata III alim 500W 95€
CM : Asus P5Q Pro 110€
Proco: core2 8400 + Zalman CNPS7000B en ventirad 150€+ 26€
memoire : crucial balistix tracer 2x1Go DDR2 800 50€
DD: Samsung Spintpoint T HD321 KJ 320Go 48€
CG : ati 4850HD 140€
Graveur : Pioneer DVR-215D 30€

Ca fait 817€ si je compte windows vista avec le montage PC.

En fait je vais sur LDLC car je souhaiterais par la suite faire le montage + installation Pc chez eux, vu qu’ils ont un service de qualité pour le montage PC ( ce que j’ai en retours) je préfère aller chez eux pour cela.

Matériel.net aussi :wink: et sinon la config et bonne

Boitier : bien
CM : oui
Proco : OK, mais pour le ventirad prends plutôt un plus haut de gamme, le 7000 est moyen (perso j’ai un 9700, certes plus cher mais bien plus efficace !)
RAM : bien, mais la Balistix simple suffit amplement
DD : bien mais préfères un F1 plus rapide
CG : parfait !!
graveur :parfait

Chez materiel.net ils font ça aussi et c’est LE site de VPC informatique. Ils ont le meilleur SAV. Mais maintenant à toi de voir. :neutre:

Ok merci les gens je vais voir sur materiel.net par conséquent =)

pour la ram, autant prendre des ballistix PC-8500 pour l’o/c