Bonjour, je possède un budget de 880 pour acheter une unité centrale. je voudrais partir sur une ati 4850HD voir en crossfire si c’est possible. Je souhaiterais donc que vous me proposiez une config adaptée a mes attentes de joueur, sachant que je préfèrerais ne pas avoir à le monter moi-meme, n’etant pas un grand expert en hardware =)
PS : si vous pouviez utilisez des liens LDLC également , ca serrait pas mal, car je pense que je vais acheter mon pc la bas, étant donné tout les retours positifs que j’ai eu par rapport a leur professionnalisme. Ils possèdent une option dans leur site pour le monter je crois.
Alors pour répondre a ta question, le tuning c’est pas ce que je recherche, le silence absolu non plus, mais bon, jouer dans une machine à laver ça me branche pas trop non plus. je joue plutot a des FPS ( cod4, bioshock, tf2, portal) mais aussi au mmo age of conan.
Sinon j’avais pensé à ca pour ma config :
Boitier + alim :Antec Sonata III alim 500W 95
CM : Asus P5Q Pro 110
Proco: core2 8400 + Zalman CNPS7000B en ventirad 150+ 26
memoire : crucial balistix tracer 2x1Go DDR2 800 50
DD: Samsung Spintpoint T HD321 KJ 320Go 48
CG : ati 4850HD 140
Graveur : Pioneer DVR-215D 30
Ca fait 817 si je compte windows vista avec le montage PC.
En fait je vais sur LDLC car je souhaiterais par la suite faire le montage + installation Pc chez eux, vu qu’ils ont un service de qualité pour le montage PC ( ce que j’ai en retours) je préfère aller chez eux pour cela.
Boitier : bien
CM : oui
Proco : OK, mais pour le ventirad prends plutôt un plus haut de gamme, le 7000 est moyen (perso j’ai un 9700, certes plus cher mais bien plus efficace !)
RAM : bien, mais la Balistix simple suffit amplement
DD : bien mais préfères un F1 plus rapide
CG : parfait !!
graveur :parfait
Chez materiel.net ils font ça aussi et c’est LE site de VPC informatique. Ils ont le meilleur SAV. Mais maintenant à toi de voir. :neutre: