Bonjour Avec 1000 euros je voudrais un pc portable rapport qual/prix.conseil?

Bonjour
je possede 1000 euros, j’aimerai un portable avec ecran 15", ram 3Gb , DD 250Go , meilleur rapport qual/prix, conseil?

Bonjour
je possede 1000 euros, j’aimerai acheter un portable multimedia avec ecran 15", ram 3Gb , DD 250Go , meilleur rapport qual/prix , des conseils ou des propositions?
merci a tous

Pour quels usages, exactement ?

Pour pas cher je te propose celui-là : www.ldlc.com…
800€, mais le processeur est un peu “faible” et le chipset graphique est médiocre. Ne compte donc pas faire de jeux là-dessus.

Dans la tranche de prix supérieur, pour 1070€ : www.ldlc.com…
Là écran à haute résolution (1440*900) mais la taille de ton écran ne te permettra pas d’en profiter.
Dernière génération de processeur (Penryn), bon chipset graphique qui te permettra même de faire un peu de jeu.
En plus c’est la qualité Asus, alors pas de soucis.

Et là tu as le même, mais avec un écran de 17’’ et en moins cher : www.ldlc.com…
Méfie toi en revanche, parce que la vitesse de rotation du disque dur n’est pas terrible.
C’est d’ailleurs aussi le cas des deux premiers.

Un Macbook d’occaz

Ah non non non non non hein ! Pas de ça entre nous.
:ane:

je te rapelle Xenoon que 5400tr/min sachant qu’on a affaire à un 2.5" (taille portable) ça correspond tout à fait à du 7200tr/min sur PC fixe avec un 3.5" “normal”


[celui-ci, Asus et pour 900€ seulement !](http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/38351-M51SE_AS018C.html)
il a 3Go de RAM, 250Go de DD, un bon proco, une bonne carte graphique pour jouer à des jeux pas trop gourmand et faire de la HD sur TV si besoin. En 15.4"