Forum Clubic

Bonjour a tous

svp mon ordinateurne fait plus le mis a jours .quand je l’ouvre elle m’écris (il se peut que vous syoez victime d’une contre fçon logiciel. votre copie windows n’a pas pu etre valider)merci de me dire que dois faire.

tu as eu ton XP comment?

windows xp pack2

:hello:

je suis sous vista leur centre wga a encore changer essaye de le faire revalider la accepte les actives x il remettre une nouvelle fois leurs controles par actives x la www.microsoft.com…

tu clic sur valider windows apparament ils ont du avoir encore un bug avec leurs centre de validation ce n’ai pas la premiére fois si sa fonctionne pas reéssaye dans la journée sinon tu va la www.microsoft.com…

pour les contactées :neutre:

Pour toute autre question

Par téléphone 0 825 827 829 (0,15€ TTC / MN)
Par chat Interrogez le conseiller Service Client
Par fax 01 64 46 06 60
Par courrier Service Clients Microsoft France
18 avenue du Quebec
91957 Courtaboeuf Cedex
tu n’as pas changer quelqe choses ou installer un nouveau périférique perso je pense que c’est leur centre wga qui m… encore

il vérifie les versions surtout que depuis qu’ils ont mit le sp1 de vista moi je vient de le revalider par ce lien www.microsoft.com… il y avez une option suplementaire mais c’est sur vista attention tu risque rien a le faire revalider :neutre:

tu peu allez la aussi www.microsoft.com…

va la aussi support.microsoft.com…

et telécharge l’outil Cliquez sur le lien de l’outil de diagnostic Microsoft Genuine Advantage la www.microsoft.com…
Edité le 20/03/2008 à 14:13

svp comment je la formate avec un CD windows elle est devenue tres lourd .

au démarrage de ton pc met ton cd windows xp et laisse toi guidé:neutre:

il faut booter sur le lecteur de cdrom