Bonjour a tous - Ordi portable

Bonjour a tous j’ai en tête de changé mon ordi j’ai j’ai envie de m’offrir un ordinateur portable J’ai vu en magasin un hp dv9000 Est ce une bonne machine

Je voudrais quelque conseil
Je cherche ordinateur 120 gO mini
Juste pour allé sur le web en wifi dans mon appart
Merci :sol:

Ton usage ce limite juste à surfer sur le web ? Peux-tu mett un lien vers la configuration exacte de laversion du dv9000 qui t’intéresse ?

D’autre part, n’hésite pas à jeter un oeil ici :
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…e–t365119.html

Le DV9000 n’existe plus et est remplacé par celui-ci, en tout point identique, semble-t-il : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd…product=9629860
Mais, si tu ne souhaites que surfer sans fil sur internet, pourquoi privilégier un 17" qui t’offrira une autonomie forcément plus limitée qu’un 15,4" ou 14,1" (sauf si tu l’utilises raccordé au secteur, loin de ton modem) ? Par ailleurs, un simple chipset graphique intégré sera largement suffisant. Dans ton cas… comment dire… une Geforce 7600 sera un vrai gâchis. :sweet:

Edit : ok, selon ton post ci-dessous, tu nous précises que tu compte quand même abuser de ses capacités 3D. Ce modèle justifie donc l’investissement. :wink:

A surfé sur le web et a joué quand même je ve un bon engin qui tient la route je
Pense que celui que j’ai vu en magansin et le hp dv9051 je revien trés bientot pour une confirmation :pt1cable: Celui la ma l’air fascinan

Si c’est le 9051, n’hésite pas à aller là :
http://www.clubic.com/forum/avis-utilisate…51-t397061.html

Tout a fait c’est celui là !

Est ce un bon produit ? :heink:

De plus je me demandé si il ne sotiré pas un produit comme celui la dans les somaine ou moi a venir je ne conte pas l’acheté desuite et si il sort un meilleur produit auten en profité ^^’ :stuck_out_tongue: :ange:

Une reponse svp ? :frowning:

C’est un bon modèle. Il est probble que celui-ci soit remplacé bientôt pour plusieurs raisons :

  • il commence à être "vieux" (tout est relatif)
  • l’arrivée de Vista risque de rpovoquer une renouvellement des gammes chez tous les constructeurs
    Maintenant, je ne pourrais pas te dire si il sera remplacé par meilleur.

D’ailleurs, quand comptes-tu acheter ton portable ? Certaines période sont propices au renouvellement de gammes et donc, à la diminution tarifaire des précédentes.

mmmmh Dans les emaine a venir j’allai voir les ordi pui je suis tombé sur celui la le coup de foudre :bounce:
Bien que je ne comprend pas grand chose il ma l’air super meme si je le garde 3 ans voir 4 je ne n’aurai pa l’air ridicule comparé a ce qu’il va sortir ?

Le rythme de renouvellement des gammes, au sein d’un même constructeur, s’est grandement accéléré depuis un ou deux ans. Reste qu’une machine actuellement à jour restera pérenne quelques années, si tu n’es pas trop exigeant avec elle (notamment avec les derniers jeux). Maintenant, puisque tu désires acquérir ton ordinateur incessamment sou peu, soit un plus disert sur ce que tu en feras, sur ton budget maximum et sur certaines caractéristiques qui te semblent incontournables pour tes besoins. Ceci afin que l’on puisse te proposer d’autres alternatives éventuelles, même si ce HP est déjà un très bon matériel.
Concernant la pérennité d’un portable, je prends l’exemple de mon Medion (fabrication : février 2005), sur lequel j’ai testé la démo de War Front, déjà assez gourmande en ressources, sans problème notable, sauf les temps de chargement un peu longs. Sinon, ce jeu tourne avec l’ensemble des détails d’affichage réglé sur “médium”.
Pour d’autres applications bien moins consommatrices tels la bureautique ou l’encodage vidéo (par exemple), cela ne posera aucun souci sur le long terme.

Moi je suis prés a acheté ce portable dé trés bientôt il em senble super :wink:

Euh vous n’auré pa des date de sorti de nouveau pc portable .? :slight_smile:

Une petite reponse ? :stuck_out_tongue:

… :riva:

Désolé, mais là, il va falloir que tu travailles tout seul, en allant visiter les sites des différents constructeurs qui t’intéressent… et en suivant les actualités sur Clubic et autres sites dédiés à l’informatique. :wink: