Bonjour a tous je voudrais ouvrir un port pour utorrent avec bbox2 ?

je suis en low id et je voudrais repasser en hi id mais por cele je dois ouvrir un port mais je suis novice dans ce genre de manip merci a tous ceux ki me consacre un peu de temps bye

Comme tous les routeurs

a partir de ton navigateur tape : 192.168.0.1 ou 192.168.1.1

tu devrais arriver sur la console de ta box, et delà dans les options tu doit ouvrir les ports :

en tcp port 49400
en udp port 49400

a+

merci g vaguement trouver dans bbox et g bien ouvert 2ports supplémantaire le tcp et le udp mais je dois faire klke chose dans utorrent surrement le lien avec les port ouvert au préalable dans ma bbox mais je n’y comprend rien:(

Pour compléter vyger et por répondre a ta question, dans utorrent tu va dans préférences, Connexion, décoche “port aléatoire a chaque démarrage” et met “49400” a “port utilisé pour les connexions entrantes”. Les 3 autres cases sont cochés

Ensuite tu va à “bittorent”, met le “protocole d’encryptage sortant” en “activé”
Je conseille aussi de décocher toutes les cases sauf “Infos de scrape par le tracker” car de mon point de vue utorrent n’a rien a faire sur le réseau KAD/Emule, Il utilise les trackers et c’est amplement suffisant.