Bonjour a tous je suis bloquer avec un netbook advent 4211 avec message d'erreur ?

alors j’ai un ecran tous noir avec un message de se type boot bcd 0xc0000098 resultat comment faire pour remettre en fonction le pc
car pas de cd installation fournie avec le netbook y a t’il un moyen de reparé le quelle?
merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

il doit y a avoir une partition de diagnotisque / réinstallation sur le disque dur. Il doit falloir appuyer sur une touche au boot du PC afin d’y accèder.

Boot BCD indique une erreur du secteur de démarrage, sans CD pour démarrer dessus :confused:

peut dire comment faire stp

Bonjour,

Google :

When the PC starts you will see a menu for two seconds. Press the UP or DOWN arrow and this will pause the menu and allow you to choose an option.

Highlight The TechGuys Recovery and press the Enter key.

This will load into the recovery program.

Select Reinstall Windows by clicking on the circle to the left.

Click the right arrow.

Put a tick in the box next to Start Full Destructive Recovery.

Click the right arrow to start Recovery.

When Recovery has completed, click the right arrow to restart the system.

Your computer will then return you to its initial out-of-box experien

j’ai essayé mais rien a tu autre chose

Salut,

Non désolé,

si cette procédure ne fonctionne je te suggère de regarder dans le manuel livré avec ton Netbook la procédure exacte pour accèder à la partition de boot.

quelqu’un a t’il une autre solution

car pas de cd installation fournie avec le netbook

as t’il au moins un lecteur cd?

si oui : prend le cd d’un ami puis utilise le pour faire une reparation/restauration

si tu doit reinstaller utilise bien ta clef

c’est quelle windows?

non mais g un lecteur externe et c windows xp

alors prend le cd d’un ami puis utilise le pour faire une reparation/restauration

bonsoir mon probleme n’est toujours pas resolu qui le meme netbook et peut enfin me venir en aide car j’ai essayé tous les conseil donner mais le pc veut rien savoir helpppppppp

merci d’avance

désoler pour le retard

regarde ici www.sospc-en-ligne.com…