Bonjour à tous j'ai un windows XP et j'utilise open office depuis peu tout ?

bonjour à tous

j’ai un windows XP et j’utilise open office depuis peu

tout allait bien mais j’ai perdu l’icone dans la zone de notification ( près de l’horloge) il ne s’agit pas de la barre des taches . ce serait trop simple . Près de l’horloge elle était bien pratique
bon si on peut m’expliquer comment la récupérer j’en serai ravi
merci d’avance
dicoura

Salut

Télécharge Taskbar Repair Tools Plus : www.kellys-korner-xp.com…

C’est un utilitaire qu’il faut dézipper puis lancer l’éxécutable (ne nécessite pas d’installation)
Dans la partie “Taskbar Problems” tu sélectionnes “Minimized Programs Missing” puis clic sur “Repair”.

a+

Salut

Tu a du désactiver le lancement rapide de oOo, tu doit pouvoir le réactiver dans les options de oOo.
Il est pas vraiment utile si tu ne te sert que très peu d’open office

Salut,

Tu peux retrouver le nom du fichier qui lançait automatiquement ton icone.
Il se trouve ici :

C:\Program Files\OpenOffice.org 2.x\program\

Le nom du fichier : quickstart.exe

Il te suffit de créer un raccourci et de le copier dans la rubrique démarrage. :neutre:

Hock@ge > il/elle ne le veux pas dans la barre de tâche, mais dans la zone de notification… c’est pas pareil . :wink:
Edité le 12/01/2009 à 19:16

Je n’ai jamais parlé de la barre de tâche et lui aussi le dit [quote=“dicoura”]
Près de l’horloge elle était bien pratique
bon si on peut m’expliquer comment la récupérer j’en serai ravi
merci d’avance
dicoura
[/quote]
Le quickstart lance ce petit icone qui se trouve à coté de l’horloge !
En plaçant le raccourci dans le menu démarrage, il démarrera automatiquement avec windows … :neutre:
Edité le 12/01/2009 à 20:14

salut le problème a été résolu par les optons de OOo en en effet
merci pour ta réponse
dicoura


bonjour le problème est résolu par options de OOo/ d'une façon très simple. je garde aussi ta solution et merci pour ta réponse dicoura
un grand merci à tous c'est sympa

problème résolu mais pas ainsi. ce post a supprimé toutes les icones de la barre des taches et ce n’était pas le but recherché
merci pour ta réponse


dicouraAujourd'hui 10h 25mn 00s problème résolu mais pas ainsi. ce post a supprimé toutes les icones de la barre des taches et ce n'était pas le but recherché merci pour ta réponse
[quote="vyger"] Salut

Télécharge Taskbar Repair Tools Plus : www.kellys-korner-xp.com…

C’est un utilitaire qu’il faut dézipper puis lancer l’éxécutable (ne nécessite pas d’installation)
Dans la partie “Taskbar Problems” tu sélectionnes “Minimized Programs Missing” puis clic sur “Repair”.

a+
[/quote]

dicouraAujourd’hui 10h 25mn 00s problème résolu mais pas ainsi. ce post a supprimé toutes les icones de la barre des taches et ce n’était pas le but recherché
merci pour ta réponse

dicouraAujourd’hui 10h 25mn 00s problème résolu mais pas ainsi. ce post a supprimé toutes les icones de la barre des taches et ce n’était pas le but recherché
merci pour ta réponse
[/quote]
j’ai pas tout suivi là mais du moment que ça fonctionne c’est le principal ! :jap: