Bonjour à tous,j'ai un soucis avec ma sorti HDMi ?

J’ai l’image qui sort sur ma télé, mais par contre aucun son, dans realtek audio je ne vois pas l’onglet HDMI j’ ai que control des hauts parleur, digital output, et microphone ( jai une 9400gt nvidia, j’utilise vista, et Carte audio Realtek ALC888/1200 @ VIA VT8237A High Definition Audio Controller si quelqu^n peut m’ aider merci d’avance

Tu as quoi dans les propriétés “Son” dans le panneau de configuration de Windows? Moi j’ai “HDMI” et “Haut Parleurs”, il suffit que je mette HDMI par défaut.

salut

+1 , il faut que le son passe par la carte graphique , et non la carte son

de plus tu dois utilisé un adaptateur dvi HDMI car ta CG n’as pas de HDMI natif et il me semble que seul ATI puisse faire passé le son pas le DVI via un adaptateur

dans ton cas il faudra utilisé un cable jack ( coté pc ) vers RAC ( coter TV ) et encoer si ta tv est capable de géré 2 entré différente

Oups, j’ai cru que c’était un portable, oublie ce que j’ai dit

Sur les cartes nVidia sur les PC fixes il n’y a pas de son nativement par le DVI contrairement aux ATI, si ta CG a une sortie HDMI alors normalement il faut connecter un câble entre la carte son et la carte graphique.