Bonjour , a quand le sp3 pour vista ? tout comme xp

bonjour a quand le sp3 pour vista car je pense que microsft ne va pas oublié vista?
tout comme xp.

Si il n’y en a pas besoin , pourquoi en faire 1

Les service pack se sont de grosse maj pour corriger des bug ou apporté des améliorations

Il est donc inutile pour le moment d’avoir un SP3

Celui de xp a mis 10 ans pour sortir , je pense que tu as le temps

NT4 a eu 7 SP, Microsoft a dis à l’époque qu’il n’y avais pas de raison que Windows 2000, son successeur en ai moins. Windows 2000 en a 4 et un Security Pack.
Windows XP en a eu que 3.

Microsoft n’a pas oublié Vista. La preuve, il commence a hériter de certaines fonctionnalité de Windows 7, comme DirectX 11.
Mais, effectivement, les Service Pack sont des regroupements de correction. Le SP2 est récent.

le Service pack 2 ne date que du printemps dernier… faut pas etre pressé comme ça quand meme. Ils ne pondent ps un SP tous les 6mois

De toute façon dans 90% des cas les SP de windows c’est juste un pack regroupant les mises à jours deja diffusées par Windows Update. Donc si ton Vista est à jour un SP ne changera pas grand chose pour lui.

donc tu ne t’interesse qu’a la page de démarrage de vista…
c’est assez spécifique et n’étant pas en contact permanent avec les équipes de microsoft, je ne peux te dire si il vont par exmple mettre une animation au démarrage de vista…
pour ma part, je pense qu’il devrait mieux optimiser le démarrage plutot que de faire des jolis petites choses rigolotes et belles a regarder qui ne servent à rien
c’est mon avis :slight_smile:

Ce n’est pas à ça que servent les Service Pack. :neutre:

Ce sont uniquement des correctifs !
Au bon d’un moment, au lieu de laisser les gens télécharger une centaine de correctif, MS préfère sortir un SP, et en profite pour optimiser ces correctifs, et en ajouter d’autres plus secondaire.