Bonjour à l'aide svp

Bonjour,

je me suis chopé un spyware, je n’arrive pas a m’en débarrasser, aucun anti spyware que j’ai téléchargé ne le détecte.

Description :

Dés que j’ouvre une fenetre avec exporer.exe j’ai un message du genre : system error Attention ! User etc etc download an antispyware… si on fait ok ou annuler cela m’ouvre une page web qui est bloquée par Firefox l’adresse est “http://spywareadvancedscanner.com/2008/_download.php?aid=880202” c’est un site malveillant.

A l’aide je ne trouve pas comment m’en débarrasser

Merci

Hello,

ben je me suis débrouillé avec Hijackthis et un analyseur en ligne, tout est rentré dans l’ordre.

Merci quand même

Cool ! Content pour toi ! :super:

Dixatian,

je parle en anglais, ok ?

I have same problem!!! I swept my computer with avast, antivir, avg, spydoctor but your same problem still remain.

How did you solve this big problem ? ? ? ?

I thank you in advance…

Merci beaucoup,

Carlo
:slight_smile:

bonjour ! oui donc j’ai le même probleme et ça fait 2 jours que je galere avec … donc j’ai
Kaspersky Internet Security 7
Malwarebytes’ Anti-Malware
Spybot
Hijack This
et ce qui est étonnant c que le probleme est toujours là !!!

et oui encore une chose … Dixatian !!! quelle est l’analyseur en ligne que t’as utilisé ???

A L’AIDE SVP §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Enfin je me suis debarrassé de cette saloperie !!! mais merci comme même !!!:wink:

Et oui pour l’info ::: j’ai réussi avec Hijack This( logiciel ) !! j’ai fait scanner les disques durs , puis j’ai sauvegardé le fichier *log !!
après j’ai fait copier le texte qui se trouve dans le fichier log et je l’ai fait coller sur ce site ::::: www.hijackthis.de…
et j’ai fait évaluer … puis il y a une liste et il y a la description de chaque fichier analysé et a votre droite vous voyez ce que vous
avez a faire !!! donc ce que j’ai fait moi , c’était de supprimer les logiciels suspectes que je comprenais même pas comment
ils avaient atterris sur mon ordi et aussi de supprimer les fichier dangereux …
Tout ça est extrêmement chiant mais c’est mieux de se debarasser d’une saloperie comme ça en ayant forcé la tête un peu
que
de ne prendre aucun plaisir a utiliser son ordi a cosse d’un fichu virus …///
Bon bah c tout !!! Bonne Chance a vous tous !!!:hello:

:hello: