Bon Ventirad pour mini boitier

Salut tout le monde!

Mon cpu Q9300 chauffe pas mal avec mon ventirad d’origine (50-55 idle / 60-65 load) et je voudrais le soulager un peu avec un bon ventirad,notamment pour pouvoir faire un petit overclocking,j’ai choisit le cooler master hyper 212 plus pour le prix et les performances mais je crois que je n’ai pas l’espace nécessaire pour ce dernier qui fait dans les 16 cm,malheureusement j’ai l’alimentation en haut de la tour qui empêche un grand ventirad de passer [Photo supprimée]

Je ne sais pas comment mesurer exactement l’espace disponible que j’ai, mais si vous pouvez me conseiller un bon petit ventirad performant dont le prix avoisine celui du hyper 212 plus ça serais génial :super:

Merci.

Gigabyte ga ep43t-usb3
6Gb ram ddr3
Gts 450 Cyclone
Corsair Cx 400w
HDD 750GB
Boitier Xigmatek Asgard 2
Edité le 13/08/2011 à 19:40

:hello:

Me semble que l’hyper 212 passe dans l’asgard 2 :slight_smile:
Au pire tu pourras le mettre à l’horizontale vu que ton socket à l’air d’être assez haut sur la carte mère.
Edité le 13/08/2011 à 19:40

Ah ça serais super si ça passe ^ ^)

en effet je crois que j’ai mal calculé,c’est 12cm en longueur,mais les 16 cm sur la fiche c’est quoi alors?comment je peux savoir exactement l’espace dont je dispose?

Début de réponse: www.materiel.net…

Un possesseur de l’asgard 2 a mis le hyper 212+ sans problèmes,c’est super ça :smiley: bon on n’a pas la même carte mère mais j’imagine que ça va passer pour moi aussi!je suis soulagé je tenais à ce modèle en particulier, merci infiniment pour votre aide :super: