Bon upgrade ?

Salut tout le monde ! :slight_smile:

Voilà, j’aimerais juste savoir si passer à une x1950pro serait un bon upgrade pour mon pc.

Actuellement, j’ai :

Processeur : AMD Athlon 3500+
Ram : 2x512mo
Carte graphique : MSI 7600GT
DD : Seagate 200Go

Donc voilà, est-ce que passer d’une 7600Gt à une x1950pro serait vraiment visible ingame ?
Je joue à des jeux comme Battlefield 2/2142, FEAR, CoD4…

Merci d’avance ! ^^

Je viens de passer d’une 7600GS overclockée à une X1950pro, et bien je peux te dire que je me suis pris une sacrée claque! :paf:
Dans Oblivion je lui ai tout mis (AA 4x, HDR, ombres…), bref plein de trucs qui passaient pas avant et elle en redemande encore la gourmande :ane: (sans parler de la fluidité accrue).
Donc oui, le gain de puissance serait très sensible :wink:

Par contre 2x512Mo sur les jeux récents ça va être chaud :confused: (avec Oblivion j’atteinds les 1,3Go de mémoire occupée, c’est sûrement pire avec les derniers jeux)
Edité le 22/01/2008 à 13:19

Ah ok, je m’en doutais un peu mais bon, vaut mieux être sûr pour pas acheter dans le vent. ^^

J’vais sûrement l’avoir d’occaz’ en plus, donc moins chère que si elle était neuve, et elle sera accompagnée d’un Zalman, normalement.

Merci à toi !

Ouais, je sais, c’est prévu que je récupère deux barettes de 512 mo. ^^
Parce que déjà sur BF2, parfois ça rame, c’est chiant. :confused:
Edité le 22/01/2008 à 13:21

la mienne je l’ai achetée neuve à 130 euros (une powercolor avec 512Mo et ultra silencieuse), mais si tu peux en trouver une pour moins cher… :wink:
Va voir dans la section petites annonces, il y a un gars qui en vendait une y’a pas longtemps


Son pseudo c'était JEAN 23 il me semble

Non mais je connais quelqu’un pour la x1950, t’inquiète pas ! ^^

Pareil pour les 2x512mo prévus.

bah ça roule alors :slight_smile: