Bon temps pour songer a un CrossFire ?

Bonjour !

Bien que je sais que personne ici a une boule de cristal, je voudrais vous demandez si, a votre avis, ca vaudrait le coup de songer a un CrossFire ? En d’autres mots, est-ce que vous pensez que les prix des HD4850 augmenteront dans les prochains mois et qu’il sera alors moins avantageux d’ajouter une 4850 a ma config?

Parce que je crois qu’il ne resterait que ca pour avoir une config parfaite :stuck_out_tongue: Et comme un CrossFire est a peu pres l’equivalent d’une 5850 a 300 $, ca revient quand meme moins cher et vu ma config qui est CrossFire ready …

Cote utilisation, disons que j’en ferait pas tellement usage presentemetn avec l’ecole, mais je voudrais juste savoir votre avis quant a l’evolution des prix avec l’arrivee des HD5.

Merci !

On peut trouver des HD4850 à 85/90€ en ce moment, je pense qu’elles seront pas plus basses car elles commencent à être un peu plus dure à trouver ( ex : materiel.net )

Vu que les jeux bouffent de plus en plus de mémoire et que ta HD4850 c’est une 512mo. Pars plutôt sur un cf HD5850 1go, voire une simple HD5850.

Peut-être que c’est dommage de ne pas exploiter le deuxième port PCI-e, mais après tout, y a pas tous les jeux qui prennent en charge le cf.

On va quand meme laisser faire le CrossFire de 5850 et je trouve que ces boards valent pas la peine d’etre acheter avec ma config. On ne met pas de la new tech avec de l’ancienne :wink: Anyways, dans un an, elles seront la moitier du prix, comme les HD4…

Une simple HD5850 ou HD4890 alors serait bon.

Voire une HD4870 en crossfireX, mais ça craint un peu sur la mémoire :stuck_out_tongue:
Et l’alim risque de faire la gueule.

C’est vrais qu’une bonne HD5850 serait bien, consomme pareil mais est deux fois plus performante :slight_smile: Enjoy !

On oublie tout ce qui est HD5. Ca me reviendrait a 200 $ l’upgrade au lieu de 120 … Et je viens d’investir sur un VF1000, tente pas de vendre ma HD4850 moi ! :wink:

C’est vrai qu’une HD4870 pourrait etre aussi potable …

www.directcanada.com…

Ca pourrait marcher en full-speed ? Elle sera pas bridee par la 4850? Ma HX520 tiendrait certainement le coup.
Edité le 15/11/2009 à 17:57

Je crois que la HD4870 sera automatiquement cadencé aux mêmes fréquences que la HD4850 autant prendre une HD4850 donc :jap:

Oui apres une recherche j’ai pu constater la meme chose. Pas interessent dans ce cas.

Merci pour vos avis !