Bon son en 2.0

Bonjour, j’hesite encore sur quelque ref pour avoir du son sympatique mais uniquement en 2.0.

je précise que c’ets pour avoir les baffe a 1m de moi.

les T20 série 2.

les t40 série 2. paraisse mieux mais sont t’elle aussi bonne si on est juste a 1m et qu’on ne met pas trop fort le son.

Hercules XPS 2.0 60.

SPA3210/10???

je suis prêt a mettre jusque 80€

Merci et hésite pas si vous voyez d’autre référence.

ce seras surtout pour jouer mais en mettant le son pas très fort non plus donc avoir un son jeux vidéo de qualité a 1m.

Encore merci d’avance.

:hello:

un peu de lecture :whistle:
www.lesnumeriques.com…

saute dessus maintenant www4.fnac.com… :love::love::love::love:
Edité le 17/07/2012 à 15:51

merci c’est bien al 1er chose que j’ai regardé mais il n’y a pas notament les t20 II et t40 II ainsi que plein d’autre modèle le test n’étant pas au gout du jour de surcrois.

edit de mon precedent message
Edité le 17/07/2012 à 15:50

Bonjour !

J’ai deja vendu a quelques reprises les modeles T20 II de Creative. C’est d’excellents speakers pour ecoute musicale occassionnelle.

On est a des annees lumieres de la qualite du Hi-Fi, mais ca sonne tres tres bien aussi pour la grosseur des caisses et le prix.

Bref, c’est de bons petits speakers.

merci. ca sonne bien pour les jeux?

connais tu les T40?

Jamais vendu de T40.

Pas essayer en jeu (je ne joue pratiquement pas).

Desole :frowning:

merci quand même.

j’attends voir d’autre retour mais j’avais déjà un avis positif sur les T20 et pour l’instant ce seras mon choix.

t20 www.lesnumeriques.com…
t40 www.lesnumeriques.com…
Edité le 17/07/2012 à 16:52

merci bien mais leur test ne sont pas du tout révelatteur des retours utilisateurs comme par exemple sur amazon.

apres tu fais ce que tu veux c’est pas mon pognon :paf:
moi je te propose des test fait quand meme par des mec qui si connaissent
(exemple= clubic,les numeriques,HFR,cowcotland,etc)
pas des noob
Edité le 17/07/2012 à 20:02

oui c’est très gentile mais j’avais déjà vue ces test quand au numériques je suis dubitatif des notes de certains produit comparé au retour utilisateur/client.

le problème des retours utilisateurs, c’est que les gens n’ont pas forcément de points de référence. Si on a eu qu’un ensemble d’enceintes moisi à 12€, passer à des enceintes à 80€ va donner l’impression qu’on entre dans la hifi :paf: alors que les (bons) testeurs sont censés avoir un panel de références plus large et être capable de mieux discerner les forces et les faiblesses d’un produit.

sinon je suis aussi assez d’accord avec ca :jap:

:icon_biggrin: