Bon serveurs respectant l’éthique du jeu. - je cherche des bon serveurs bien coop

Super, un jeu en équipe avec des missions coopérative. J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer en LAN avec mes amis. Mais une partie en line avec 20 voir 64 joueurs cela doit être terrible.
Alors je me connecte (très difficilement, merci EAGAMES) Et là, quelles déceptions, après plusieurs serveurs, je n’arrive pas à trouver ce que je pouvez espérer d’un tel jeu coopératif !!!

Mais j’ai trouver d’hypothétique commandant solitaire, « rusher Rambo »

Des équipier de groupe solitaire,
Des équipier de groupe qui courent vers un véhicule et vous écrase au passage.
Et si par hasard tu réussi à monter en clandestin dans un véhicule, certain (nombreux) utilisent la stratégie suivante : il s’arrête et sort du véhicule. Toi en bon équipier tu sors également pour l’accompagner. Mais la demi-tour rapide, il remonte et se barre en te laissant seul dans la nature ???

Mais qu’est ce que c’est que tout ces serveurs encombrer de joueurs de GameBoy !!!!!???

Existe-t-il une liste de bon serveurs respectant l’éthique de BF2

Merci

Il y a des bons et des mauvais groupe sur chaque serveur.

Apres faut avoir de la chance ! Mais bon t’as des indices qui t’aident a savoir si le groupe que tu joins joue en coop, regarde en premier si ils sont tous au meme endroit ou pas :smiley:

salut a toi il y a des serveurs qui son correct par ex les clanunic voici l ip 62.4.70.175 port 15697 moi je joue que sur des serveur francais.nico