Bon plan completemnt gratuit ? - Genre Shipit

Salut,

Je suis trés curieux sur le net et j’ai recemment découvert Shipit de Ubuntu au début je me disai que sa ne pouvez pas marcher : pourquoi donnerait ils des CDs gratuitement ?

(Pour ceux qui ne connaissent pas Shipit est un Site qui pour promouvoir Ubunutu distribue des CD de cette superbe distribution linux on peut en demander autant que l’on veut et c’est gratuit (pas de frait de port))

Donc je voudrai savoir si vous connaiteriez pas d’autre plan comme celui là ?

Merci d’avance
Vic

Il doit surement exister d’autres services du genre, mais en tous cas, celui ci est tout bonnement excellent :smiley:

(bon, la Kubuntu 6.06 LTS a mis son bon mois et demi pour venir, mais elle est venue :super: )

J’vais peut-être faire mon boulet, mais je vois pas l’interet de commander des cd de Ubuntu juste pour en commander :paf:

Hormis faire perdre de l’argent à la fondation :ane:

Donc pour moi c’est pas un bon plan :o

Sinon non c’est un cas asser rare que ShipIt, faut dire qu’ils sont soutenu pas un monsieur plutot très riche :smiley:

Dans mon cas, c’est pour faire de la pub pour Linux au lycée :wink:

Donc, j’en prends pas juste pour en prendre :o vilaine saucisse [:eveden]

AléVaCskidizTous :o

© Perusse :o

Nan mais je ne vois pas ce que je pourrais faire de 10CD de Kubuntu :paf:

Une compétition de freesbee multimédia ? :smiley:

[JARDIN]
Les CD, c’est le meilleur truc que j’ai trouvé pour pas que les merles viennent bouffer mes cerises. Le les attaches avec une ficelle dans l’arbre. Le soleil se reflète dedans et le vent les fait tourner. Depuis que je mets ça, toutes mes cerises sont intactes ! :smiley:
[/JARDIN]

Et le pire, c’est que c’est pas une connerie !

moi pour les merles et le cerises j’ai la solution, le NAPALM !!! avec ca ils y reviennent plus !!

pas con ça [:paysan] dommage qu’on ait coupé notre cerisier il y a 5 ans :paf:

Ah ouais c’est super intelligent ouais; une fois toutes tes cerises carbonisées les merles viendrons plus dans ton champ :paf: ²

guedin inside !! :bounce: :bounce: sinon utiliser une distro linux en firewall de jardin fallait y penser

comme quoi, finalement Linux peut servir à quelque chose :slight_smile:

haaaan ste troll :paf:

dommage, il a été démasqué :frowning: moi qui le pensais discret…

9 pouces ça commence à se voir :ane:

:non: 19, le d c’est pour dix :smiley:

rooh tais-toi face de flan :whistle:

:oui: c’est d’ailleurs souvent comme ça qu’on m’appelle :stuck_out_tongue: ou flanflan, au choix :smiley:

Perso j’ai commandé mes CD parce que graver des CD quand t’as 13 ans que tes parents ne veulent pas t’en acheter ba t’économise le plus possible les CD, et là au moin t’es sur qu’'ils sont bien graver, et c’est plus stylé.