Bon Pc ou pas?

je l 'ai inclus dans les 300€ une x800 gt ou GTO a 80€ comme sur cdiscount en pci express et le tour est joué… :neutre:

j’essayais juste de faire a frais minimum car son proco n’est pas encore completement out !

2x512 DDR400 GSKILL - 95 euros
Asrock S939 DualSATA2 - 59 euros
A64 3200+ - 84 euros
7600GS PCIex 16x - 115 euros

353 euros, j’arrive pas a descendre sous les 300 sinon faut mettre une carte bureautique et la config est faite pour jouer.

je prefere une 7600GS qu’une X800GT

il a acheter une ram dernierement, pas besoin d’avoir 2 fois la meme juste 512 a rajouter, donc deja 50€ de moins sur ta config, x800 gt ou gto c’est amplement suffisant pour le début, 40€ encore d’économiser voila le tour est jouer… :lol:

mais bon apres c’est comme pour tout la on fait une discussion de sourd, moi aussi bien sur que je prefere la 7600Gs comme carte graphique, le tout est de savoir quel est son budget, la j’essaye de le diminuer au maximum, mais c’est clair que si il a 500€ a mettre dans son pc, je met 2x512 moi aussi, et une 7600gs mé si il nous dis pas voila, le tout c’est qu’il reparte sur une config qu’il pourra faire évoluer dans le tps… :neutre:

le kit 2x512 c’etait pour le dual channel present sur la Asrock.

mais nan c’est pas une discution de sourd. :wink:
Le soucis c’est qu’on connait pas son budget. :neutre:
faudrais peut etre qu’il vienne lire son topic pour ça :grrr:

+1 :paf: :grrr:

desolé mais je ne susi aps connecter tout le temps…
pour le budget,ce n est pas trop ca le probleme mais le moins cher possible bien sur et la mieux…donc un bon rapport qualité prix…
pour la carte mere,dis moi ou je peux trouver les infos et je te les donnerai…
si j ai bien compris,il fodrait "juste" que je change ma carte mere et remettre dune barette de 512Mo et aussi une nouvelle carte graphique…c bien ca?

au fait mon pc est assez ancien,je ml ai eu a noel il y a 3ans…ct un super bon pc dans le temps ou je l ai acheter mais 3ans plus tard,meme si il tourne encore pas mal,il est bon a faire evoluer…ou changer…
pour la memoire c de la 2700ddr c sur…j en ai acheter une barette il y a peu…
est ce que ca existe d barettes de 1024Mo??sinon j en rachete une de 512 poour remplacer la 256 et ca m en fait 1024Mo en tout c deja pas mal…est il possible de rajouter des emplacements pour remettre des barette supplementaires???
merci a tous du mal que vous vous donnez pour moi…il et bon ce forum!!!