Bon ou mauvais films ?!

bonjour , voila en surfant sur le net je sélectionne des noms de films récemment sortis que je compte acheter plus tard mais bon je sais pas si je vais tomber sur des perles ou des navets , donc je voulais vous demander si vous connaissiez un site qui noteraient les films avec un résumé pour savoir si c’est un bon film ou un navet de +

merci pour votre aide :super:
Message edité le 01/08/2008 à 20:54

allociné :neutre:

mais rien ne vaut un visionnage perso …

par exemple matrix … certains te diront génial, moi je te dirais nul … donc à mon avis vaut mieux ce faire sa propre idée :wink:

Sinon jette un oeil aux bandes annonces ça donne une petite idée , mais sinon dur de trouver de bonnes critiques de films vu que beaucoup de partis pris pour tel ou tel genre et que les goûts changent trop la donne.

+1 pour allociné

Ou imdb.com si tu parles anglais

+1 avec Schumi, allocine c’est bien, bande annonce, extrait, en VF ou VO

+1 pour imdb, sinon tu as plein de sites genre Krinein, l’ouvreuse… etc… Ce sont des sites moins remplis de kevin et peu commerciaux. :wink:

+1

je peux aussi donner l’exemple des ch’tis :paf: que perso j’ai vraiment pO trouvé drole comparé à pleins de vieux films avec Louis de Funes ou Bourvil :neutre:

sinon ya le topic ciné :
www.clubic.com…

Mais tOa tu comptes pO

spO grave :o
contraitrement à toi (qui ne poste que pour augmenter le nombre de mes posts) je donne mon avis :paf: