Bon ordi portable?

Bonjour.

Un ami veux s’acheter un ordinateur portable. Il a donc était chez un assembleur et il lui propose sa:

MSI gx 700-014

_ windows vista
_AMD turion 64x2 TL 60 ( 2 ghz )
_chipstet AMD rx 690
_écran 17.1 large WSXGA + cristal bright display ( 1680x1050 ) compatible dual view
_carte graphique ati HD 2600 512 mo
_250 go sata 5400 tours/min
_4 go ddr2 667
_graveur dvd double couche
_LAN ethernet 10/100/1000 intégré, reseau sans fils 802.11 b/g, 1 port modem 56k haut débit, 1 emplacement pc card, bluetooth 2.0
_1 sortie vga, 1 sortie HDMI, 3 ports usb, 1 sortie casque, IEEE 1394
_webcam 1.3 Mpixels + lecteur de carte 4/1 intégré
_pavé numérique
_batteries 6 celle avec chargeur
_sacoche + souris + cd installation.

pour le prix de 938 euros.

Je voudrai savoir si il vaut son prix. C’est le budget maxi de mon ami.

Il voudrai faire de l’internet et jouer si possible. ( call of duty 4…ect. )

Seait-il mieux avec une nvidia 8600 gt?

Merci pour vos réponses.

désolé pour le double post.

Mon ami ne souhaite pas commander son pc sur le net mais j’ai vu ce petit asus qui ma l’aire bien mieux que la configue que j’ai cité si dessus:

www.materiel.net…

Des avis?

Bonjour,
a ce prix il y a A7SN-7S005C qui a une carte un peu plus puissante et un Core2Duo.

je deconceil fortement les AMD en portable, autonomie tres reduite par rapport au intels.
Mon assus 12 pouces existe en AMD et Intel, avec 150 € d’écart, j’avais donc pris l’amd : 1H-1H30 grand max d’autonomie, alors que le meme en intel qu’un pote à dur dans les 3 H. je m’en suis mordu les doights.

j’avais jusqu’a present, depuis mon P3 500Mhz, toujours eu des AMD, je suis depuis passé chez intel sur mon ordi de bureau …

evite AMD

même si les amd consomment plus, c’est pas du tout dans cette proportion. cette comparaison est impossible, il est évident que vous ne faites pas la même chose sur vos pc ou que vos batteries ont une capacité différente. D’ailleurs 1h/1h30 c’est pas une autonomie d’un 13", même un 17" avec une grosse config tient plus de 2 heures en bureautique.

je renchéri même sur toi Dazzy en disant que 150 euros d’écart ca viens nom seulement du proc mais aussi de la batterie qui doit avoir quelques cellules de moins (la différence d’autonomie entre un turion et un C2Duo est d’environ 10%)

Merci pour vos réponses.

Mais je pense que vous vous etes un peu égarés du sujet…

Mais ami a commandé l’asus aujourd’hui.