Bon Ordi Portable... - ...pour jouer et pas trop cher

Salut tout le monde,
e cherche un ordi protable pas trop cher et qui me permettrai de jouer entre autre a F.E.A.R. et a Condemned, mais aussi a Guild Wars a fond sans lagger (ca c pas tres difficile).

La j’ai deja un ordi portable tres raisonnable, je vous donne un apercu:

Sony Vaio VGN-SA48GP
Ecran 14.1 inch widescreen (resolution maximale 1280*800)
Intel® Pentium® M processor 2.00GHz
512 Mb de Ram
Carte graphique NVIDIA GeForce Go 6200

Bon j’avoue c’est genial comme ordi protable mais je ne peut jpuer ni a F.E.A.R. ni a Condemned avec des graphismes decents et je ne peut pas non plus jouer a Guild Wars a fond sans que ca lag. En plus je n’ai que 40Go d’espace divises en deux drives differents ce qui m’embete pcq deja 40Go c’est pas enorme et qand c’est divise en deux drives differents c’est pire.

Bref ce que je recherche vaguement c’est un ordi prortable 15.4 inch widescreen avec au moins 100Go d’espace, 512 Mo de RAM ou plus, une meilleure carte grahique que la mienne et un processeur au moins aussi rapide que le Vaio.

Maintenant je sais que Dell a des ordis pas mal mais niveau qualite Dell y parait que c’est pas genial donc j’aimerai votre avis, et vos suggestions. Seule recomendation: PAS DE TOSHIBA, ne me demandez pas pourquoi, je deteste Toshiba.

Voila, Merci d’avance

Bonjour
1°/ Donne nous ton budget ca sera plus simple
2°/ Dell est une tres bonne marque, qui fait des portable bien mieux qu’il y a 2 ans (j’ai eu le 6400 entre les mais et il est vraiment tres bien)
3°/ Pour moi c’est soit Asus, Dell ou Sony (Toshiba fait partie des excellente marque du marché mais comme tu veux pas en entendre parler) :wink:

L’Asus A6JA-Q037H[/url] te permettrais de faire se que tu demande mais c’est environ 1500€, tu a la meme configuration avec le [url=http://www.clubic.com/shopping-146006-0-packard-bell-easynote-v7966.html]Packard Bell EasyNote V7966 pour 1200€ (il est tres joli en plus, il ressemble a un macbook noir quand il est fermé)

jouer et pas chèr c difficilement compatible :’(

Bonjour,

+1 ! même si à tout prendre pour même pas 50€ de plus je viserai carrément le F3jm-Ak005h légèrement plus performant (processeur, carte graphique et disque dur tous 3 légèrement mieux).

Sinon, en 14", un Asus A8Ja :slight_smile:

Re tout le monde et merci pour vos reponses,
pour le bufget je serais pret a payer jusqu’a 1700 euros, si voulais payer plus j’aurai achete le nouvo portable AlienWare :smiley: Ca c’est de la bombe. Bref a ce prix on peut toujours pas trouver un portable pour jouer avec un ecran 15.4 inch? les 17 et 19 inch je trouve que c’est trop grand et que c’est pas transportable du tout donc je trouve que ca vaut pa la peine meme si la qualite est au rendez-vous.

Bon maintenant je vais aller voir les ordis que vous avez propose et puis je vais aller sur le site de Dell.

Encore une fois merci d’avance.

si tu veux resté dans un 14.1 et bien L’A8 comme dis un peu plus haut
sinon en 15.4 tu as ça
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040131.html

en 17pouces tu as ça
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep…00-1-83-GHz.htm

voila maintenant si tu veux un grand écran c’est le 17 (mais pas très transportable) ou le 15.4 moins puissant mais plus facile a transporté