Bon maintenant que j'ai plus d'admi - ou je vais pour m'y mettre

mdr.j’ai plus d’aministrateur et je ne sais pas comment faire pour le remplacer afin de reprogammer mon XP!!!

bon entre les troués les vttiste y’a personne sur ce forum qui peu la faire serieux :??: :??: :??: :??: je suis dans l’embarras voyez-vous alors on se reveille de la sieste et on se remet sur la chose :confused: :confused: :confused:

Je n’apprécie pas trop me sentir visé… Que veux tu faire exactement?

plus tolerant que moi juju ,c’est le pantheon.
ce que je veux faire c’est creer un pass admi puisque le mien m’as laché la grappe et ça je sais pas faire :neutre: :neutre: :neutre:

oh la made.j’ai rien contre ceux qui pedale le dimanche et les autres jours :super: :super: oui j’ai acces :oui: :oui:

quel est le chemin honorable cycliste :ane: :ane: :ane:

je te laisse–>dodo—è>levé 6 h---->boulot.bonne vacance à toi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ah non !! il a déjas une petite cervelle alors si tu le met au frigo bonjour les probs :whistle:

Puisque tu n’as plus d’administrateur, mais que tu as accès à tes données => tu sauvegardes tes données et tu réinstalles proprement Windows avec tes mots de passe !

Ca ne fera pas de mal à Windows, et tu saura ce qu’il y a sur ta machine ! :smiley:

eh toi l’acadamicien,fait chaud.va jouer dans ta cours.C’EST FRANCAIS!! :na: :na: :na: :na: !

j’y suis allé ,mais il me demande touj ours compte utilisateur :grrr: bon fait pas la gueule chacun fait ski lui plais plais plais :ouch: :ouch: c’est français çà oh grand maitre
de l’academie :jap: :jap: .mon frigo est en panne et t’es pas obligé d’etre vache :sol: :sol: :sol:

comment chers admi :’( :’(

vais regarder :wink:

pas trouvé :neutre: :neutre:

il a va

y cherchr :’( :’( :’(

Lesquelles ?

oui lesquelles.faut clarifier :heink: :heink:

oui je suis allé jusque la :slight_smile: mais je sas pas ou clic scuse :??: :??: trops timorré je suis :neutre: :neutre:

bon je fait quoi,la sans me planter : :love: :love: :love: