Bon jeux pc

Oui mais c’est juste la dénomination qui change c’est la même chose :jap: , la 5770 est largement plus puissante et d’ailleurs équivalente à la 6770.

Ouais je te conseille de te faire rembourser ! :slight_smile:

Prends la PC 3200 1 Go x 2 ça sera pas mal :super:

Ça ne change rien aux perf pourave… :stuck_out_tongue:

Et la Asus elle se trouve facilement dans les 55 EUR
Edité le 13/01/2012 à 22:11

Je vais y reflechir en tous cas je pense que je vais me faire rembourser car en voyant le tableaux …:confused:

Je pense que c’est la meilleure solution pour toi, sincèrement, sinon tu risques d’être un brin déçu !

Avec la 5770, c’est vraiment autre chose et en plus avec la petite résolution que tu as ça tournera impec sur des jeux moyennement gourmand niveau processeur !
En tout cas c’est une très bonne moyenne gamme la 5770 :wink:

Si la boite a été ouverte et la carte déjà installée, ça m’étonnerait que Leclerc te la reprenne :neutre: , enfin rien ne les y obliges, c’est pas de la vente par correspondance ! Puis il vaut mieux réfléchir avant d’agir :slight_smile:

Ouais enfin 80 € une GT430, on se croirait chez Apple.

/Troll [:siffle]

Mais niveau portables et ordinateurs il sont pas chers :wink: après va expliquer aux gens qu’il vaut mieux pas acheter leurs bécanes chez Leclerc ! :frowning:

Le choix de l’alim est correct niveau puissance et prix :slight_smile:

www.ldlc.com…

Mais la cg…une gt430 ne vaut rien,désolé :neutre: + 1 pour une HD 5770 (ou 6770,ce sont les mêmes) si c’est possible

Pour la ram il faut trouver de la DDR 400-pc3200 (la DDR 333-pc2700 coûte le double du prix :paf: ),pas de problème sur le Net mais pas facile en magasin :confused: :

www.ldlc.com…
Edité le 14/01/2012 à 18:16

Ouais c’est ce qu’on a dit :o

:paf:

Oui…dés les premiers posts du topic :stuck_out_tongue:

[:shy]
Edité le 14/01/2012 à 18:40

[:shy]

S’il n’est pas convaincu je ne sais pas ce que ça prend de plus! :lol:
Edité le 14/01/2012 à 21:37

Je suis aller au Leclerc cet apres-midi mais ils ne veulent pas me rembourser je leur et bien montrer le ticket de caisse et tout mais sans espoirs, sinon j’en achèterai une autre quand je constaterez qu’elle ne me convient plus, pour l’instant c’est le bonheur assurer, j’arrive a avoir gta san andreas a nouveaux.

Sinon niveaux barrettes RAM est-ce que celle a me conviendrai ? www.cdiscount.com…

Pas du tout.

Déjà ta CM est limité à 2 Go maximum. Et il te faut de la DDR 400-PC3200 ou DDR 333-PC2700 :wink:


Ca c'est parfait : [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00030706.html) Edité le 15/01/2012 à 00:01

:jap:

Non mais qarde là ta carte graphique c’est pas la plus performante, mais entre ta s3 chrome et la gt430 c’est le jour et la nuit, et c’est suffisant pour l’utilisation que tu en as.

Par contre pour la mémoire je te conseil de rechercher sur le net une mémoire “compatible” avec ta carte mère Asus modèle : xxxxxx (base toi sur le modéle pour trouver le bon type de mémoire), ça t"évitera d’avoir des problèmes de stabilité et autres joyeusetés par la suite.

Edit : encore mieux, tu prends la référence de la barrette qui est installée sur ton pc et tu recherches exactement la même.
comme ça il ne te reste plus qu’a l’installer sur l’emplacement disponible qu’il te reste, et du coup tu passes de 1 à 2 Go de Ram (pour pas trop chers) :super: !
Edité le 15/01/2012 à 13:02

non mais arrêtez un peu si il doit dépenser autant de fric, il a autant se faire un nouveau pc (ou se prendre une console :wink: )

Il veut upgrader et pas toucher dans de l’occase’

Moi je veux bien lui vendre ma Corsair CL2.5 PC3200 encore sous garantie qui se trouve à 10 € :neutre:

Le problème c’est qu’il a de la 2700 déjà, et elle est plus chère que la 3200 :paf:

Ah parce que le fait d’upgrader lui donne un pc neuf !?

Il veut upgrader son PC sans changer tout le matos :neutre:

Et il ne veut pas acheter de l’occasion alors que pour l’âge du PC ça serait pas mal…

Ok je vais voir la référence de la barrette RAM et je la commande sur internet :slight_smile: