Bon jeux pc

Ah ouais j’étais pas sur à cause du petit pci blanc tout à droite, donc si c’est du pci-e x16 c’est tout bénéfice, il a l’embarra du choix, reste à voir l’alim comme tu dis.

Edit : enfin même si il prends une vielle 8600 gt/gts qui doit consommer très peu, il va exploser les scores :wink:
ça va lui faire tout drôle :slight_smile:
Edité le 11/01/2012 à 16:32

+1 avec les autres

et nettoie la poussière ffs :o

Compte tenu de la résolution 1024 x 768 ceci serait déjà pas mal et donnerait accès à un paquet de jeux :

www.ldlc.com…

Elle consomme très peu et une alim de 300 W devrait lui suffire pour autant que ce soit une marque potable :slight_smile:

Moins cher encore :

www.materiel.net…
Edité le 11/01/2012 à 16:43

la ram c’est de la ddr2 non ?

j’ai un kit de 2go qui traine à la maison, tu veux pour 10 euros ? on les vois ici www.clubic.com…
au vu de ta cm, cela te ferait 2go et non 3go car tu n’as que 2 emplacements

Oui mais non c’est trop chers pas la peine qu’il dépense autant fric, a mon avis pas plus de 20-30 €, parce que sont pc c’est quand même un rossignol (et je sais de quoi je parle :frowning: )

Bah oui,mais s’il n’a pas les moyens d’en changer :neutre:

Mdr ouais merci donc pour rajouter 1GO de RAM je peux mettre une deuxieme barrete ou tu vois sur la deuxieme image?
Et donc si je veux mon PC plus performant je peux rajouter une carte graphique ? Encore une question j’ai regarder sur des sites et ma memoire video 64 MO et ma carte 3D 34 MO si je rajoute la carte graphique se sera bon ?
Merci.

PS: j’ai largement les moyens tkt 400 euros chez moi :wink: ( et je n’ai que 14 ans )
Edité le 11/01/2012 à 16:56

Faut voir le rapport prix/bénéfice, un pc complet comme le sien ça vaut même pas 100 € avec le vent dans le dos, alors investir 70 € sur la cg !?
Puis il veut peut etre pas jouer au dernier bf ou cod !?

faut trouver une cg en occass à 30€ et il pourra à Moderne Warfare 1 je pense

et les jeux gratuits : Team Fortress, LoL, etc ...

Voila :neutre:

Clair,ou on change tout (et le budget est un peu limité) ou on fait un upgrade au moins cher possible :wink: rien qu’une cg correcte - sous réserve de la qualité de l’alim - ferait des miracles :slight_smile:

Avec mon 3800+ et la X1950XT (et 2 Go de ram DDR 400) je faisais tourner en 1024 x 768-AA 4X-AF 4X :

• Stalker : presque toutes les options à fond + l’éclairage dynamique partiel
  • Bioshock : toutes options activées
  • CoD 4 MW1 : tout à fond,et même en multi je vous garantis que je n’étais pénalisé en rien :lol:
  • les « vieux » jeux tels que Doom 3,Quake 4,Vietcong,Prey,Far Cry,Painkiller,etc… passaient évidemment tous à fond sans soucis :slight_smile:

Je precise que je viend de jouer a Medal of honor debarquement alliés et miracle AUCUN BUG :D:icon_biggrin:
Edité le 11/01/2012 à 18:01

Je peux te vendre ma nVidia Point Of View 6800 GT 256 Mo, AGP 8X dans sa boite d’origine avec tout (que j’avais avec mon 3500+) pour 30 € hors frais de port qui fonctionne parfaitement… :smiley:

Cela dit 1 Go de RAM supplémentaire (que je vends aussi d’ailleurs [:siffle]

Sinon en AGP, 8600 / 7600 GT / 6800 GT chez nVidia (une préférence pour la 7600 GT qui consomme moins que la 6800 GT et mêmes perfs)
Et elle marche avec une alim de 350W sans soucis couplé à un A64 3500+ :wink:

haha, on a presque tous du vieux matos qui traine ^^

Oui :stuck_out_tongue: j’ai encore une 6600GT qui traîne quelque part,la config précédente avec la X1950XT-A64 3800+ est toujours là mais inutilisée,dans la classe de maternelle de ma femme il y a une ancienne config à moi avec une Geforce 2 Titanium-Athlon xP 1800+,et j’ai donné à une amie qui n’a pas les moyens une autre ancienne config avec une 9700 Pro-Athlon XP 2400+ pour qu’elle puisse surfer ^^

Il a une cm avec Pci-E x16,pas de port AGP :stuck_out_tongue:

Raté [:shy]
Edité le 11/01/2012 à 19:53

Ben vous parliez pas d’AGP avant ? :paf:

Ca fait un moment :neutre:

Fin de page 1 :

Non desoler il faut d’abord que j’en parle a mon pere et il ne veux pas payer sur internet.

Ok, j’avais mal lu :o :jap:

Ca y est j’ai bien réfléchie et j’ai décide d’installer une carte graphique et une nouvelle barrette RAM.
Mais j’ai une ou deux question avant tout:

-J’ai jouer a GTA San andreas sur ce PC et d’un coup PAF l’ordi c’est éteint je l’ai mis a réparer apparemment c’était la carte mère qui a flambée et après je n’ai plus réussi a vouloir jouer a GTA ( plus assez performant ) et je penser que c’était parce que ils ont enlever la carte graphique (je ne sait plus s’il y en avait une j’avais 9-10 ans quand sa c’est produit) et je voulais savoir si sa ne me cramerait pas le PC si j’ajoute une carte graphique car je pense qu’il y a une raison pour qu’il y en ai pas :heink:.

-La deuxième question c’est si j’installe une nouvelle carte graphique est-ce que ma memoire video et 3D augmentera ?

PS:

Donc si je comprend bien la premiere image ou ce trouve le cercle bleu dois trouver la carte graphique,
Et la deuxieme image ous se trouve le cercle rouge doit se trouver la barrette RAM.

http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/12/120112055838944880.jpg

http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/12/12011205595351159.jpg