Bon j"ai que 11 ans moi

Bonjours, je sais je suis q’un petit de 10ans et demi mais et alors les gamin il sa ve ce qu’il font regarder par expemple moi je joue a habbo.fr depuis 1ans et demi !
Je ne j’amais été arnaker par qui que se soit, je n’est jamais acheter de crédit parce que je c que mon père va payer la facture et se n’est pas internet + ki va aranger la situation alors aréter de vous mepriser sur le sore des jeu sur l’ordi parce que défois il son reson c’est gratuis ! Mais svp aréter de dire que le jeu habbo arnake :stuck_out_tongue: merci de votre par ^^ et merci d’avoire lu se com :stuck_out_tongue:

Bonjour et bienvenue :slight_smile:

Ici, c’est le courrier des lecteurs et ton message n’a rien à faire là.
Je le déplace sur EAPC (Et à part ça).
Prends le temps de lire la charte des forums, notamment concernant la rédaction des messages :jap:

Il n’a pas grand chose a foutre ici, il est juste bon à être bashé !!!

Ce qui est dommage, ce n’est pas de jouer à habbo depuis 1ans, c’est d’avoir abandonné l’orthographe depuis 1ans…

Arrête de jouer

http://images.forum-auto.com/mesimages/104045/bescherelle-4.jpg
Edité le 12/12/2008 à 09:11

THE HOOLY BIBLE

THE HOLLY GRALE

Bienvenue parmi nous, y’a pas d’âge pour les braves, tu peux passer par ici [/url] et [url=http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/charte-du-forum-et-a-part-ca-eapc-maj-20-11-08-id309602-page1.html]ici pour commencer ta visite EAPCienne

laissez tomber, je suis sur qu’il ne reviendra pas :yeux2:

domma**…non rien

j’ai compté 35 fautes minimum, sachant que je n’ai pas compté certaines car je n’étais pas sûr. :riva:
Je ne parlerai même pas de l’inexistence de la ponctuation et/ou des phrases mal tournées.
Bref, j’espère que tu utiliseras tes 2 semaines de vacances pour corriger le tir.

Maintenant à 10 ans et demi y’as pire et meme beaucoup plus tard. Mais vous le savez :wink:
Edité le 12/12/2008 à 10:38

Bah des fois tu peux pas corriger les fautes car tu comprends pas ce que ça veut dire :neutre:

Ou alors au prix de gros efforts :stuck_out_tongue:

c’est l’éternel débat :neutre:
on peut tolérer des fautes légères telles que les s manquant à la fin des pluriels.
mais le manque de ponctuation conduit à des phrases imbuvables. Couplé à un jemenfoutisme de la langue française on obtient ce genre de post.
Avec firefox, on dispose d’un dictionnaire. Il suffit généralement de faire un clic droit pour avoir le mot corrigé.
Le langage sms doit être réservé aux sms.
Et à 11 ans, le gamin doit être capable de construire des phrases en faisant un minimum de fautes.
Il y a trop souvent une recherche de la facilité et de la pseudo rapidité dans les message.
Par exemple : ‘sa’ au lieu de ‘ça’, même si phonétiquement c’est la même chose.
Extrait du 1er post : “Je ne j’amais été arnaker” -> il ne prend même pas le temps de se relire. :pfff:
Je ne sais pas comment il écrit à l’école mais s’il ne fait pas attention, il aura beaucoup de mal à intégrer un travail avec des responsabilités, ce qui entraine énormément de communication écrite et vocale.
Enfin bref,l’orthographe de demain se construit aujourd’hui. :slight_smile:

/me doit retourner bosser un peu.

J’ai lu dans un (CAPITAL) le mensuel un article. “Dictée” au grand ponte de notre CAC 40, c’étais pas triste!!!:sweet: mais dans l’ensemble je te rejoint il y a du laxisme :smiley:
Edité le 12/12/2008 à 14:42


[spoiler]Fait combien de faute la ?[/spoiler]

Encore un qui reviendra pas sur le forum :paf:

Ct’ accueil quand même :ouch: :MDR