Bon FPS en multi

Bonjour,

Je fais parti d’une assoc. de jeu en réseaux. Et depuis quelque temps, on a de plus en plus de mal à trouver de bons FPS multiplayers.

C’est pourqoui je demande votre avis pour essayer de dégoter la perle rare. Il faut tout de même que ce jeu soit assez rapide (les jeux où le perso à un baton dans le c** ne sont pas tellement notre tasse de thé (cf Battlefield)). Il faut surtout que le jeu soit très orienté TeamPlay (on a beaucoup joué à RTCW, ET…).

Certains jeux sont quand même à proscrire (Q3, CS par exemple).

battlefield 2 sans hésiter :slight_smile:

ben moi je te dirais cod2!

Bon ben BF2 est très bien c’est sûr maintenant il y’a peu de maps, pas de friendlist, c’est pas super réaliste et assez porté véhicules et un seul mode de jeu le mode conquest. Perso en dessous de 64 joueurs je trouve qu’on s’ennuie ferme et des parties peuvent être très frustrantes mais ça reste un bon jeu. Le gros plus c’est le système de ranking qui permet de débloquer des armes et de voir ses stats

Cod2 c’est du bourrinage, c’est pas réaliste pour un sous, les spawns se font “au hazard” donc il n’y a pas bcp d’esprit d’équipe pour ce que j’en ai vu. Le jeu est sympa mais lasse vite

Joint Operations est un peu plus vieillot mais tiens encore la route, c’est sûr que c’est moins joli, c’est moins porté sur les véhicules que BF2 mais le principe reste plus ou moins le même, le gros avantage réside dans le réalisme un peu plus poussé et l’obligation d’oeuvrer en équipe. En plus les hélicos sont beaucoup plus simples à piloter et permettent certaines parties délirent. c’est un peu jeu qui commence tout doucement à péricliter cependant mais il y’a encore des serveurs

Dans un style différent y’a Rainbow Six: Ravenshield: le jeu tactique par excellence, il accuse son retard graphique maintenant mais ça reste du tout bon. C’est un bon jeu, tactique, prenant et réaliste à souhait. Maintenant les environnements sont pauvres, l’IA aussi et le nombre de joueurs est limité…malheureusement il restera probablement le dernier bon épisode ravenshield.

autre?? ben y’a red orchestra qui est sortis il y’a peu mais j’ai pas testé. Il semble assez réaliste donc ça me tente bien mais j’ai pas plus d’échos.

[color=orange]Hum hum, si tu joue en DM ou TDM, c’est sûr :wink:
Le SD (Search & Destroy: deux objectifs un camp qui attaque et un autre qui défend… a la CS quoi, mais Cs c’est nul ^^), c’est plus teamplay
[/color]

[color=orange]
[b]Donc voilà, si tu veux jouer TP, c’est le SD ;), mais bon, un match est bien le plus tp :slight_smile:

Moi je te conseille donc Cod et Cod2, Dod:source est bien aussi :slight_smile:
Red Orchestra si vous êtes beaucoup et que vous aimez le réalisme-tactique :wink:
Un peu frustrant :stuck_out_tongue: J’ai acheté le jeu pour rien =_=

Voilà pour moi[/b][/color]

+1 sweeth!! c’est ton petit gabz!!
COD2 certainement celui ou je m’éclate le plus!!
PS : vive la S|Z
je me suis aussi mis à red orchestra mais aussi acheter pour rien…lassant!!!

Tu peux essayer Tribes : Vengeance.

Il n’y a plus des masses de joueurs en ligne, mais ca reste sympa. C’est très rapide (un joueur peut se déplacer à environ 200 km/h), le teamplay est important (différentes armures (“classes”), et la plupart du temps ca se joue en capture the flag.

Tu dois pouvoir le trouver pour pas grand chose, ca va faire 2 ans qu’il est sorti.

Il est basé sur l’Unreal Engine 2.

Si tu te décides pour celui-ci, passe moi un MP, je te mettrais en rapport avec la communauté européenne pour pas mal de choses utiles.

Counter strike source le meilleur des meilleurs :jap:

  • America’s army pour le bon compromis réalisme/jeu.

  • SWAT 4 pour le teamplay, assez sympa aussi en coopération contre l’AI.

Warrock ou F.E.A.R. combat.
Tous les 2 gratuits.

Si vous avez battlefield 2 prenez FOD2 un mod qui vient d’arriver et qui est ENORME :smiley:

Avec des maps spécialement consu pour l’infanterie :slight_smile:

Salut moi je te conseil Joint operation ( de grande carte / beaucoup de joueurs )
le jeu + l’extension + ou - 20 euro

pour moi COD2 en capture the flag !!!! c fun rapide ca force le jeu d’equipe bref ( pour les respawn aleatoire ca a l avantage de ne pas tomber sur un malin qui squate a coup de grenade )

bien sur ca depend des serveur et des joueurs avec le temps rejoindre une team rest e le meilleur moyen de jouer a ca facon puisque pour etre tolerant il n’y a paas de bonne facon de jouer mais il y a la facon d’ont on aime jouer !

bon je mis mets… WarRock… :ane:

Nexuiz 2.0, totalement gratuit, nerveux, bon le graph , y a bcp mieux mais çà le fait.
Moi j’ai pas mal apprécié la prise en main , on est de suite dans le jeu et çà petarade de partout un peu a la maniere de Unreal Tournament.

je te conseille Cube ou Sauerbraten, ce sont 2 FPS gratuits et open source bien sympa (sauerbraten est en fait la suite de cube dont le développement a été figé). Le jeu va a toute vitesse et c’est bien défoulant !!! :super:

CS, DOD ou FEAR ya pas mieu :stuck_out_tongue:

que du bonheur cod2,ça tourne du tonnerre avec xfire
il y a aussi enemy terrytory(pas sur de l’ortographe) il est gratos
fear combat,à dl sur :http://www.joinfear.com/main,gratos aussi
les deux sont beaucoup joués
quand à warrock,je crois que ça ne fonctionne plus de façon gratuite
vive calll of duty 2