Bon d'achat Materiel.net 339€

Bonjour, ce sujet est assez particulier, je m’explique :

J’ai acheté un ecran LG chez Materiel.net, et au bout d’un mois, 3 pixels mort et le coin supérieur droit qui jaunissait… Je demande donc un autre ecran a LG, qui m’en fourni un encore plus défectueux. Je demande donc le remboursement de cet ecran. S’en suit des semaines d’attente, et je commande finalement un autre ecran chez Pixmania. Et hier je recois l’avoir de l’ecran LG qui est non-remboursable… Donc je me retrouve avec 339€ chez Materiel.net a n’en savoir que faire.

Si quelqu’un avait l’intention de passer commande chez eux, je peux lui filer mon avoir, en enchange d’un cheque / virement.

Je sais que ca parait louche, vous vous dites “c’est une arnaque”, voici la preuve[/url] que j’ai cet avoir, et voici mon feedback sur [url=http://www.priceminister.com/offer?action=profile&sellerlogin=stiiiz]Priceminister

Si vous etes interessé, PM moi, merci :jap:

salut
si je comprends bien, tu demandes à ce que quelq’un te rende service? et un service gratos il me semble? car qu"y a-t-il à gagner à te filer un chq pour un bon d’ahat du même montant? l’acheteur n’y gagne rien; en fait ça n’arrange que toi.
je me gourre peut-être mais si tu veux vendre ton bon d’achat tu ferais mieux de faire une petite ristourne dessus genre le vendre à 300€ par exemple, sinon je crois que tu ne le vendra jamais.

+1 Sirilis

Tu utilise le même principe que ceux qui vendent leur chèques Kadeos ou autre dans le genre pour avoir de la liquidité, sauf que tu veux ne fais aucune offre intéressante à un éventuel acheteur… Le principe normalement étant d’arranger à la fois l’acheteur en lui proposant un prix dans lequel il est gagnant, et toi même dans le sens où tu te fais des liquidités dépensable où tu voudras.

ça tombe sous le sens quand même.

je suis tout a fait d’accord, je vais voir avec mon pere, il va peu etre me le reprendre donc je ne perdrais rien. Au pire je le laisserai a 300€, seulement faudra que l’acheteur me dise ce qu’il veu car je ne pe pas transferer le bon vers un autre compte… je vous tiens au courant :slight_smile:

Il me semble que tu peux demander à ton revendeur de te faire un Avoir au format papier en leur précisant que ton nom ne sera pas sur cet avoir. De la sorte tu pourras disposer comme tu veux de ton avoir :).

Essaie toujours ça ne coute rien de leur demander si c’est possible

Je viens de me renseigner a ce sujet, ce n’est pas possible, donc si quelqu’un veut commander, il n’aura cas me donner les references de l’article, je le commanderais pour lui. Ensuite je vous enverrais des imprim ecran de tout ca :slight_smile:

UP, je laisse le bon à 300€, vous gagnez 39.90€ :wink:
Edité le 06/11/2007 à 15:56