Bon clavier pour jeux et multimédia

Je suis sur le point de remplacer mon clavier HP (datant de 2002) qui par ailleurs n’est pas usb.

J’aurai voulu un conseil sur un clavier très correcte d’un point de vue fonctionnalités et agrément d’utilisation.

Une première recherche m’a orienté vers le logitech G15. Est-ce vraiment une référence. Pour ma part, il me paraît très imposant…

D’avance, merci pour vos commentaires

Des bons clavier il en existe beaucoup.

Logitech fait de bons claviers, mon microsoft tient la route et la j’utilise un trust qui m’a couté 15€ et franchement ca va nickel mais j’ai pas encore joué avec.

Comme quoi faut essayer, de toute façon on choisira pas à ta place. :smiley:

Ne vaut-il pas mieux privilégier un clavier en ps2 plutot qu’en usb par soucis de reconnaisance dans le bios, etc… ?

Je possède le g15 et je peux dire qu’il est parfait, le seul défaut qu’il a c’est qu’il est imposant donc vérifie que tu as la place : ~55cm de longueur

Pour les 55 cm, pas de problème. Quelle est la largeur sans repose main ?
Les touches G sont-elles vraiment efficaces pour les FPS ou jeux style splinter cell?

Moi j’ai le Logitech Ultra Flat acheté 27€ et je joue à tout sans aucun soucis…de plus je ne peu plus quitter le MOD PORTABLE :miam:
Edit: une bonne gestion du pavé numérique remplace aisément les touches G selon moi :smiley:

En largeur ~21cm sans repose mains et ~26-27 avec, pour les touches G je m’en sers pas :neutre: