Bon choix? Sapphire Radeon HD 3650 512 Mo DDR2

Bonjour,

J’aimerai savoir si cette carte Sapphire Radeon™ HD 3650 512 Mo DDR2 serait un bon investissement pour une carte graphique aux alentours de 55 Euros, destinée à la bureautique, au multimédia et à des jeux (sans être un hardcore gamer). Ou si vous me réorienterez plutot vers une autre carte?

Ma config :
Pentium D 830 à 3Ghz
1 Go Ram
Bus PCI Express 128Bits 16x

J’attends de vos nouvelles, merci.

Pour des jeux pas trop gourmands et une résolution raisonnable je pense qu’effectivement, cela peut-être intéressant. Qu’elle est ta CG actuelle ?
Sache sinon qu’un upgrade parallèle de +1 Go de DDR pourrait être également une bonne chose (le prix de la RAM ayant quand même fortement diminué).


Par contre tu aurai du continuer sur ton autre topic :paf:... j'avais pas vu, on va se faire engueuler :ane:

Ma carte graphique est une GeForce 6700 XL mais est victime d’artefacts, donc je lui cherche une remplaçante.

Carte graphique NVIDIA® GeForceTM 6700 XL (équivalent d’une Geforce 6600 GT)
High Definition. Mémoire GDDR3 ultrarapide cadencée à 1100 MHz.
Processeur graphique nVidia GeForce 6700XL cadencé à 525 MHz.

Donc la Radeon plus 1Go de RAM serait pas mal?
Tu penses qu’on va se faire gronder? :wink:

www.hardware.fr…
Jeux pas trop gourmand et en reso pas trop hautes sinon la 3650 ne suffit pas… 3650 tres bon choix a part ca…

Mais a priori de toute façon, la Radeon 3650 est meilleure que ma NVidia 6700XL? …ou pas?

La 3650 si tu la prends il faut prendre la version DDR3
La version que tu compte prendre (DDR2 sous cadencée est une daube…) Mais bon même celle la sera mieux qu’une 6600GT evidemment…
Edité le 18/05/2008 à 23:48

Une daube…à ce point là?