Forum Clubic

Bon choix pour remplacement d'un portable ?

Bonjour j’ai actuellement un HP Pavilion dv5-1005ef, je compte le vendre et me prendre un Lenovo Ideapad G560 et j’aimerai savoir si c’est un bon choix ??

Configuration du HP Pavilion dv5-1005ef :

  • Turion 64 X2 RM-70 (2.0 GHz)
  • 3GO de RAM
  • DD SATA de 250 Go à 5400 trs/min
  • Ecran 15.4’’ WXGA d’une résolution de 1280×800

Le HP est tres bien mais je trouve l’autonomie légère et il chauffe beaucoup, je pense que le I3 doit etre bien pour cela.

Le PC me sert pour regarder TNT et Films DVD et ma femme joue à des jeux d’objets cachés (bigfish et autres)

Merci à vous :slight_smile:
Edité le 02/06/2010 à 08:44

Apres quelques recherche j’aime bien celui-ci “ASUS X52F-SX053V” aussi www.pixmania.com…

J’attend des avis par rapport a ma config actuelle.

Merci

slt
bof un meilleur proc oui un i3 mais un chipset video integre moins bien que la hd 3450 de ton hp

quitte a changer autant prendre mieux
voir

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.rueducommerce.fr…

www.ldlc.com…

Tient tu ma remis le Lenovo Ideapad G560 une erreur ?? pour les autre en effet mais je ne doit pas dépasser le prix de revente de ce portable normalement lol

Merci à toi

scuse !!! j avais zappe le debut de ton message
oui lenovo g 560 c est une config correct pour le prix le seul petit point faible c est les 2 go de memoire
mais on peu en rajouter (extensible a 8 go )
quoique wins7 est moins gourmand en memoire que vista !!!

pourquoi tu compte vendre ton HP Pavilion dv5-1005ef 500 € ??? :@

oui pourquoi cela??

faut pas rever
il etais vendu neuf avec garantie environ 600€
si tu en tire 250 -300 € ca sera deja bien !!!

Je l’ai acheter 650€ il y a 1 an et demi a peine, a l heure actuelle la cote de l occaz est de 500€ donc a voir de plus il est encore sous garantie.
Edité le 02/06/2010 à 09:38

Salut! Moi Cdiscount m’a attribué d’office le Lenovo IdeaPad U450P, vous en pensez quoi? J’espère qu’ils me donnent pas un ordi nul, c’est pas terrible de pas pouvoir choisir, mais de toute façon je n’ai pas le choix. J’espère que c’est un bon ordi, j’ai regardé quelques avis qui sont plutôt positifs…

un hp qui a 1 an et demi n est plus sous garantie 1 an chez hp
la cote de l occas y a pas a part un site le argus micro qui donne une vague idee :frowning: a 500 € ca m etonnerais un hp avec un proc amd ce n est pas des plus cote
avec 18 mois la decote est de au moins 50 % par rapport au prix du neuf
franchement pour 500 € tu as un neuf avec une meilleur config et garantie 1 an

www.rueducommerce.fr…