Forum Clubic

Bon boitier multimedia wifi

Bonjour à tous,
Je recherche un bon boitier multimédia, faisant pas de bruit, lisant une grande majorité de fichiers et wifi avec DD SATA…lequel me conseilleriez-vous?

Merci
Sousou

ca depend carrement de ton budget !! :icon_biggrin:

En voici une fournée :
www.cdiscount.com…

Le Coskin à l’avantage de disposer d’un port HDMI comparé au Pekton.
Aucun des 2 n’est SATA il me semble.

merci pour vos réponses.

Budget moyen…et de préference sans DD. j’en ai déjà un de 500 Go SATA.

Merci Anta Baka, c’est bien dommage qu’il ne prenne pas de DD Sata…

Ben tiens tu vas surement préféré celui la qui est asser design pas trop cher et qui fait SATA :wink: boitier multimedia
:hello:

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

DJ Gaby s’il voulait un boitier wifi il n’aurait pas dit vouloir le brancher en SATA :smiley:
parce qu’ils sont pas mal cher la !! enfin bon lol

Je suis pourtant pas aveugle non :heink:

:ane:

ah ben moi si :MDR :ane::ane:

non non je me suis peut etre mal exprimé, le disque dur sata, c’est pour le mettre a l’interieur du boitier multimédia.

quel est ton budget exactement, parce la fonctionnalité wifi pour un boitier de disque dur multimedia qui prend le S-ATA sa monte cher
(219€ le moins cher sur materiel.net www.materiel.net… )
mais à ce pris la il prend en charge les divx hd

je te conseil de ragarder la marque pikton et le peekbox 4.
il est wifi, tu peut le trouver sans disque dur et il y a une version en sata.
tu peut modifier pas mal de chose sur le disque tel que le carte wifi, et surtout mettre a jour le lecteur pour qu’il puissent lire les derniers codec.

:frown:

merci je vais aller jeter un coup d’oeil

[quote="gunrunner44"] quel est ton budget exactement, parce la fonctionnalité wifi pour un boitier de disque dur multimedia qui prend le S-ATA sa monte cher (219€ le moins cher sur materiel.net [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_Multimedia2/32299-Wireless_Cinebox_boitier_nu_.html) ) mais à ce pris la il prend en charge les divx hd [/quote]

J’ai pas vraiment de budget precis, je recherche juste un bon boitier, qui sache lire un max d’extension, silencieux et WIFI…s’il faut en mettre le prix et bien je le ferai…:slight_smile:

ben ouais va voir les liens qu’on t’as donné et fais ton choix;)

Bonjour,

En lisant votre message, je vous informe que le boitier multimédia COSK’IN à la possibilité de connecter en interne un disque dur IDE et/ou Sata jusqu’à 1To, sortie HDMI, Boitier HD, WifI il lit beaucoup de format et à la fonction sous titre, permet de l’utiliser en tant que volume sur le réseau, fonction FTP, web radio etc… compatible Pc & Mac