Bon Antivirus GRATUIT ? ca existe ?

Voila je cherche un bon antivirus gratuit, qui entre pas en conflit tt les 2 minute avec Windows / Steam / warcraft / MSN . . . les truc classique quoi.

Si qqun pouvait m’en indiquer un je serais content !

Merci d’avance !

:clap: :super:

Je te redirige vers un forum plus approprié :wink:

Merci pour ta patience :jap:

AVG 7 Free

Reste sur le site ricain, et cherche un peu ! :wink:

avg, avast

Antivir
http://www.free-av.com/

avast semble pas mal

Avast est qualitativement le meilleur des 3, que ce soit au niveau du taux de détection, de la qualité de l’interface, des fonctionnalités ou meme de part le fait que le logiciel soit toujours la version la plus récente.

Il est des fois capricieux à l’installation, je n’ai jamais eu de problème avec, mais comme je sais que certains en ont connu, je préfère prévenir

c’est vrai que antivir est pas mal ( je l’ai ) mais je ne sais pas ce que vaut avast

ilo est mieux que antivir vous pensez ?? :nexath

Avast est le plus nul des antivirus, laisse passé plein de virus, catastrophique, tout les sites qui ont testé ce anti-virus l’ont confirmé.

Je te conseille : Bitdefender FRE pour la gratuit
Je te conseille : NOD32 Antivirus pour la payant.

donne des liens :wink:

ce genre de propos pas réellement fondés, tu te les gardes :wink:

Bitdefender est bon, mais sans résident, il est aussi efficace qu’une fourchette pour manger de la soupe …

edit : j’entends par la que avast ne fournit pas une protection à 100%, comme n’importe quel antivirus, mais il est proche des 96% sur les virus récents, et 85-90 sur les virus très anciens (dos, etc …)

c’est plutôt pas mal. Sachant que maintenant chevaux de troies et autres keylogger sont considérés comme des virus. :pt1cable:

je crois qu on va pas etre d’accord
pis pas la peine de parler antivir et avast resterons pour moi de trés bons antivirus

:hello: a tous

On se moque pas des Fourchette !!!! :ane:

J’adore quand ça parle d’antivirus … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/yeoh[1].gif

Mais quel est finalement le meillleur des meilleurs http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/whistling.gif

Les antivirus gratuit sont souvent un poil en dessous d’un antivirus payant ( je parle des plus connu ! )

Si je devais choisir un des trois gratuits ( avast, antivir, AVG) , je pense que j’essayerais AVG …

j’ai avast, parce que kaspersky est pas mieux.

d’ailleur vous pouvez prendre n’importe quel antivirus, qui se dise etre le meilleur, avast, avg , kapersky, nod 32.

dans tous les cas, la meilleur de protection c’est le mec derriere sont pc qui ouvre pas tout et n’importe quoi, parce que meme le meilleur des meilleurs antivirus ne vous protegera pas.

Experience faite avec kaspersky , voila pourquoi j’arrete les antivirus payant !

Merci bien pour tout ces conseil !! :clap:

Jver tester avast, je le connai je crois. + + +

t’abuses un peu la :ane:

les taux de détection sont pas comparables, la ou kaspersky peut se targuer d’un 99.5%, avast est quand meme à 4-5% derriere

certes pour une utilisation courante, avec peu de risques pris, c’est assez peu génant. Mais un moment d’inattention, ca peut arriver, et dans ce cas il vaut quand meme mieux etre bien couvert (il suffit qu’un ami passe, hop tu branches son disque usb, et voila …)

tout ca pour dire que meme si je confirme que avast est très bien, il ne faut pas dire que les antivirus payants de qualité déméritent, loin de là :wink:

tu as raison, c sur

mais, au bout du compte, le resultat et le meme, pc verolé, kaspersky HS
Alors oui 4ou 5% de différence peu faire la difference entre une protection en beton et une en terre cuite.

mais apres experience, je dit que c’est bidon, pour la simple et unique raison, que si tu cherche a chopé des virus, tu y arrivera kaspersky ou un autre antivirus., c’est un peu la dessus que les test sont basé.
alors entre 50 € et 0 € je dit que le resultat est le meme pour quelqu’un de reponsable, qui va pas chercher des virus a gauche a droite.

Remarque
J’avais norton 4 ans, jamais eu de prob, mais quand j’ai installé kaspersly par dessu, il ma detecté 109 virus. Norton, à la poubelle

Avast! home, jamais eu de problème, jamais eu de virus, bref jamais de soucis…